probleme clignotant

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
123
bonjour alors jai mon odb qui me dit clignotant av gauche defaillant je regarde et mon ampoule na rien alors je remet et ca marche et en roulant ca ma refait pareil je reverifie je pense a un mauvais contact alors jinverse de cote et les deux fonctionne nikel mais quelque jour apres ca recomence et la du cote droite donc ca vient du socle de lampoule car les ampoule sont nikel ma question es cela vous es deja arrive :pt1cable: merci
 

bonjour alors jai mon odb qui me dit clignotant av gauche defaillant je regarde et mon ampoule na rien alors je remet et ca marche et en roulant ca ma refait pareil je reverifie je pense a un mauvais contact alors jinverse de cote et les deux fonctionne nikel mais quelque jour apres ca recomence et la du cote droite donc ca vient du socle de lampoule car les ampoule sont nikel ma question es cela vous es deja arrive :pt1cable: merci
Alors si après avoir interverti les deux ampoules, c'est maintenant le coté droit qui merde, pour moi je ne chercherais pas plus loin, c'est que c'est ton ampoule qui a un problème, donc remplace là par une neuve et tout devrait normalement rentrer dans l'ordre :D sauf si j'ai mal compris tes explications :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Un coup il marchait, un coup il marchait plus, bah j'ai dit tant pis on va rouler comme ca, on va pas rester sous la pluie..... ;) pour ceux qui vont reconnaitre.
 


Bah pi le clignotant c'est le but non........ un coups ça marche, un coups ça marche pas nan......[:smiley:1]
 


Bon attends, je m' habille et je vais chercher la carte grise....
.. Roooohhhh, il serait temps.
 



Bon attends, je m' habille et je vais chercher la carte grise....
.. Roooohhhh, il serait temps.
Mais qu'est-ce que tu pouvais bien faire avec le cul nu à cette heure-ci ? [:chris34:1] peut-être un essai de ton jerrican U.S ? :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Sebos 49
Support d'ampoule de clignotant qui est bon a changer, faux contact a l'interieur.
Déja eu le cas sur la mienne :)
 

oui surement, il n'a pas juste changer l'ampoule de coté mais surement l'ensemble, et oui les support sont fragile sur phase 1 ;) :chinois:
 

Mais tout est fragile sur Phase I ou c'est qu'une impression :eek:
 

ben la mienne a quand meme 370000, si ça c'est fragile :whistle: :coucou:
 

A part le moteur alors, car j'entends parler de moteur de vitre, d' embase de clignos', etc etc ....
 

206 000 pour la mienne achetée a 128 000, c'est sur qu'il y a des choses a changer au fur et a mesure mais c'est comme sur toutes les voitures non? :whistle:
 

t'inquiétes pour les leve-vitres, tu auras ton tour en temps et en heure :lol:

et sinon, non c'est une voiture plus que fiable, moi je lui mets 40000kms/an au mini, et point de soucis

ensuite c'est comme partout, y'a des bons et des mauvais numéros [:grenouillette:2]

et puis c'est pas l'embase, c'est le porte ampoule, ça vaut 10 euros chez peugeot, c'est pas la mort non plus :lol:
 

Bon, je croise les doigts alors, et je n'ouvre plus les fenêtres ;)
 



t'inquiétes pour les leve-vitres, tu auras ton tour en temps et en heure :lol:

et sinon, non c'est une voiture plus que fiable, moi je lui mets 40000kms/an au mini, et point de soucis

ensuite c'est comme partout, y'a des bons et des mauvais numéros [:grenouillette:2]

et puis c'est pas l'embase, c'est le porte ampoule, ça vaut 10 euros chez peugeot, c'est pas la mort non plus :lol:



faut lire l'ami ;)
 


Effectivement, pour 6.98€ ça vaut pas la peine de s'en priver :bounce:
Plus qu'a aller chez le concessionnaire maintenant.
 

bonjour et oui jai loupe des ligne ;) merci je vais aller chercher ca :chinois:
 

Prend en meme temps ceux de phase 2, ils sont compatibles et plus jolies ;)
 

jl23 ta une photos de celui de ph 2 jai ete chercher et il nest pas du tous pareil alors je pense que ces celui de ph 2 jv mettre une photos merci
 

Celuis de phase 2 est transparent. Achetes en 2 ;)

voila: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218228090.htm
 

Prend en meme temps ceux de phase 2, ils sont compatibles et plus jolies ;)
Celuis de phase 2 est transparent. Achetes en 2 ;)

voila: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218228090.htm
T'es sûr que c'est de ça dont faisait allusion sebos49 ? [:chris34:1] moi je croyais depuis le début qu'il parlait des clignotants qui sont dans les phares avants ! :heink: faudrait voir à vous expliquer un peu mieux ! :sarcastic: :whistle:

@++++

607_Obsidien
 

oui ces celui des feux avant pas les repetiteur qui je crois en plus quil ce change entierement merci quand meme :D