Voila le soucis :
On a racheté voici 3 ans une 206 XT Premium 1.4e 75Cv de 1999 à un oncle.
A ce stade, elle n'avait que 20 000 Km au compteur en 3 ans !!
Problème, cet oncle a toujours roulé en ville, petits trajets, jamais de hautes vitesses, etc...
Bref, vous avez compris le type... Mauvais débridage :/
Et maintenant, on se retrouve avec une voiture manquant totalement de reprise et de pêche. Frustrant dans la mesure ou Peugeot nous a preté une 206 avec le même moteur la dernière fois que étions au garage pour révision et que cette dernière n'avait rien à voir !!!
J'ai redemandé 3 fois le moteur de cette 206, et c'était bien le même...
J'ai même été franchement étonné par les reprises de cette voiture (habitué à la mienne..).
Que peut on faire pour redonner un coups de jeune à ma 206 ??
Changement des filtres à air, vérification du câble de l'accelerateur,... (je donne des idées, je ne suis pas mécano). Je la pousse sur l'autoroute pour la décrasser, mais rien à faire.
Merci de vos propositions et de votre aide.
On a racheté voici 3 ans une 206 XT Premium 1.4e 75Cv de 1999 à un oncle.
A ce stade, elle n'avait que 20 000 Km au compteur en 3 ans !!
Problème, cet oncle a toujours roulé en ville, petits trajets, jamais de hautes vitesses, etc...
Bref, vous avez compris le type... Mauvais débridage :/
Et maintenant, on se retrouve avec une voiture manquant totalement de reprise et de pêche. Frustrant dans la mesure ou Peugeot nous a preté une 206 avec le même moteur la dernière fois que étions au garage pour révision et que cette dernière n'avait rien à voir !!!
J'ai redemandé 3 fois le moteur de cette 206, et c'était bien le même...
J'ai même été franchement étonné par les reprises de cette voiture (habitué à la mienne..).
Que peut on faire pour redonner un coups de jeune à ma 206 ??
Changement des filtres à air, vérification du câble de l'accelerateur,... (je donne des idées, je ne suis pas mécano). Je la pousse sur l'autoroute pour la décrasser, mais rien à faire.
Merci de vos propositions et de votre aide.