Bonjour,
Je suis désolé de remettre ce sujet en place, mais je n'ai pas eu de réponse et mon sujet a été (sans aucun doute malencontreusement) effacé.
Je résume mon problème :
J'ai une 306 Cab 2.0 avec anti-démarrage codé.
J'avais un autoradio Blaupunkt qui est tombé partiellement en panne.
J'ai donc acheté un autoradio Pioneer (et non JVC comme précédemment indiqué - désolé).
Avec l'ancien autoradio, après saisie du code de protection de ce dernier, j'ai du son...
Avec le nouveau : pas de son...
Je remets l'ancien, j'ai du son...
Une piste m'avait été suggérée par un autre site qui parlait de problèmes de faisceaux dans les portes, mais au vu de mes derniers tests avec l'ancien autoradio, je suis dubitatif...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci beaucoup d'avance,
Etienne
PS : j'en profite pour insérer une image de ma voiture...
Je suis désolé de remettre ce sujet en place, mais je n'ai pas eu de réponse et mon sujet a été (sans aucun doute malencontreusement) effacé.
Je résume mon problème :
J'ai une 306 Cab 2.0 avec anti-démarrage codé.
J'avais un autoradio Blaupunkt qui est tombé partiellement en panne.
J'ai donc acheté un autoradio Pioneer (et non JVC comme précédemment indiqué - désolé).
Avec l'ancien autoradio, après saisie du code de protection de ce dernier, j'ai du son...
Avec le nouveau : pas de son...
Je remets l'ancien, j'ai du son...
Une piste m'avait été suggérée par un autre site qui parlait de problèmes de faisceaux dans les portes, mais au vu de mes derniers tests avec l'ancien autoradio, je suis dubitatif...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci beaucoup d'avance,
Etienne
PS : j'en profite pour insérer une image de ma voiture...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)