Bonjour,après avoir changer le filtre a gazoil de ma peugeot 406 2L HDI 110c je n'arrive plus a démarrer.Le filtre est bien remplit,j'ai vérifier tous le circuit qui est bien chargé en gazoil,la pompe d'amorçage fonctionnent très bien et son circuit aussi,par-contre pas une goute sort de la pompe haute pression, j'ai essayé divers solution mais en vin.il y a un petit clapet que j'ai déjà vérifié et n'ai pas bloqué.Je ne c'est plus quoi faire ça traine depuis un moment,on ma dit que les systèmes commod rail sont spéciaux j'aurais sut je ni aurais pas touché et pourtant j'ai été mécanicien moto et moto-cycle. Si quelqu'un peu me donner la manipulation nécessaire au bon fonctionnement ce serait simpa car la je nage.Merci j 'attend vaut réponse.