Bonjour a tous et a toutes, merci d'avance pour vos réponses qui pourrons m'aider.
je viens de changer le moteur a ma 607 phase 2 2.2HDI de 2005 type moteur 9U4HXG
le nouveau moteur est en place mais ne veut pas démarré, le démarreur tourne nikel , j ai plusieurs défaut,
- le témoin moteur qui est allumée en orange et qui ne l été pas avec l ancien moteur
- un message qui ne marque entrée en mode Economie d’énergie donc ( plus de vitres qui marche, siége ne sont plus commandé, autoradio en veille etc .....
je précise je n' est qu une batterie qui ce trouve dans le coffre ( elle est chargé a fond et pour faire les essayé j ai ragoûtée le chargeur en position aide au démarrage.
j ai gardé tous mon faisceau electrique et mon calculateur. coté pompe a injection, injecteurs ,rampe d injection, capteur j ai laissée ceux du nouveau moteur
Faut il peut être telecodé les injecteurs du nouveau moteur?
La purge c' est peut être malfaire et je n est pas ouvert les injecteurs?
Faut il peut être que je remette ma rampe d injection et tous les capteurs de mon ancien moteur d'origine?
Encore merci d avance pour l aide et vos cobseil que vous pourrez m apporté.
cordialement cedric
je viens de changer le moteur a ma 607 phase 2 2.2HDI de 2005 type moteur 9U4HXG
le nouveau moteur est en place mais ne veut pas démarré, le démarreur tourne nikel , j ai plusieurs défaut,
- le témoin moteur qui est allumée en orange et qui ne l été pas avec l ancien moteur
- un message qui ne marque entrée en mode Economie d’énergie donc ( plus de vitres qui marche, siége ne sont plus commandé, autoradio en veille etc .....
je précise je n' est qu une batterie qui ce trouve dans le coffre ( elle est chargé a fond et pour faire les essayé j ai ragoûtée le chargeur en position aide au démarrage.
j ai gardé tous mon faisceau electrique et mon calculateur. coté pompe a injection, injecteurs ,rampe d injection, capteur j ai laissée ceux du nouveau moteur
Faut il peut être telecodé les injecteurs du nouveau moteur?
La purge c' est peut être malfaire et je n est pas ouvert les injecteurs?
Faut il peut être que je remette ma rampe d injection et tous les capteurs de mon ancien moteur d'origine?
Encore merci d avance pour l aide et vos cobseil que vous pourrez m apporté.
cordialement cedric
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)