Bonsoir,Je pense que pour les poussoirs huile trempe les dans l'huile les remonte pas à sec
C'est ce que je pensais. Il doit certainement exister une procédure ou des conseils de montage PSA.
Bonsoir,Je pense que pour les poussoirs huile trempe les dans l'huile les remonte pas à sec
Bonjour,Pour le problème 4 est-ce que ça le fait aussi quand tu désactives le mode "allumage automatique des feux" ?
Bonsoir Yann3,P0243 électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0247 électrovanne de décharge du turbocompresseur B - panne du circuit
as tu vérifié:
swirl
egr
les ev turbo(bizard les 2 en meme temp)
etat des connections
pas de reprog?
pb4) com2000 qui merde
tiens chez nos cousins
Je viens d'accéder à mon turbo, et j'ai constaté que la tringlerie entre mon turbo et l'actuateur (actionneur electrique) est en mouvement libre avec des bruits des bruits de pignonerie bizarre.
Je l'ai donc retiré et ouvert; la vis sans fin sur l'axe du petit moteur est completement abimée, des dents sont cassées ?? Ce pbl c'est dégradé depuis que j'avais eu un caillou qui avait coincé la tringlerie et a force avec l'usure...Foutu
Je vais essayé de retrouver cette pièce car très dificile à trouver, elle est vendue en france avec le turbo, je vais m'informer sur le site garrett fabriquant du turbo pour connaitre un dieseliste détaillant.
Le defaut contrôleur obd à bien donné le pbl p0243 pour SID 201 :Commande electrovanne de regulation de pression du turbo 1. Probleme mécanique.
Je vais rechercher cette pièce et si je la trouve je vous tiens informé.
Bonsoir yann3. C'est quoi le docbackup?.on est la pour te soutenir,sur les info et doc
as tu le docbackup??
Bonjour,la doc peugeot,et tu ne la pas bien entendu,puisque tu pose la question
en mp
le defaut U1213 est normal,mauvais calibrage usineBonjour,
Merci c'est dans la boîte et ne il me reste plus qu'a l'installer. Je cherche un pc sous xp car moi j'ai un pc avec w8.1 x64 et je pense que ce n'est pas compatible.
Depuis que je me sers de la 607 et ayant une conduite très cool, au relevé de la valise je n'ai plus de défaut au calculateur moteur. Pour le moment c'est encourageant.
J'ai par contre un défaut U1213 permanent au calculateur "Détection de sous gonflage" qui est "Défaut de l'information vitesse véhicule reçu par le CAN du calculateur ABS ou ESP Valeur reçu incorrecte" et je n'arrive pas à l'effacer avec la valise.
Auparavant j'avais bien un problème de vitesse défaillante et cela très régulièrement en moyenne 5 à 6 fois par jour. J'ai démonté puis nettoyé le commodo régulateur/limiteur du module com2000. Depuis je n'ai plus ce message au combiné.
Comme il y a un problème "bizarre" lorsque je mets le clignotant droit en fonctionnement la voiture se met en mode nuit, je pense comme Yann3 me l'a suggéré a un problème du comm2000. Je vais essayé de remplacer ce com2000.
Ça me semble être un point commun entre le défaut U1213 et l'allumage en mode nuit. Qu'en pensez-vous?
[quotemsg]Bonjour,
le moderateur effacera si c'est interdit