Bonjour,
Voilà après pas mal de déboire je me décide à poster sur ce forum pour essayer d'avoir une aide charitable, je développe mon problème,
Je possède une 607 2.2 hdi de juillet 2004 donc ancien modèle. Suite à un casse moteur, après le changement de celui-ci, ce dernier ne veut pas démarrer, le phénomène que j'ai pu constater, pas de gasoil sorti de pompe haute pression, voici les tests que j'ai effectués au passage de la valise aucun défaut calculateur moteur s d défaut, aucun défaut BSI, section mesure et paramètre, Rotation moteur 300 trs minute environ , synchronisation arbre à cames vilebrequin oui, batterie duale ok, pression 0 bars, différence consigne 349 bars, par précaution changement des deux batteries, CRO 40 %, alimentation injecteur environ 70 volt, pompe haute pression changer par deux fois, Régulateur de pression changer aussi par deux fois, rail changé par deux fois, pompe de gavage contrôler ok sortie filtre à gasoil jet de 1 mètre, idem pour le tuyau d'arrivée pompe haute pression, j'ai vérifié à plusieurs reprises les différentes prises, de plus toutes son équipée de détrompeur, changement du boitier bitron, changement du boitier dual, changement du capteur arbre à cames, voilà si vous avez une idée elle sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.
Salutation
Voilà après pas mal de déboire je me décide à poster sur ce forum pour essayer d'avoir une aide charitable, je développe mon problème,
Je possède une 607 2.2 hdi de juillet 2004 donc ancien modèle. Suite à un casse moteur, après le changement de celui-ci, ce dernier ne veut pas démarrer, le phénomène que j'ai pu constater, pas de gasoil sorti de pompe haute pression, voici les tests que j'ai effectués au passage de la valise aucun défaut calculateur moteur s d défaut, aucun défaut BSI, section mesure et paramètre, Rotation moteur 300 trs minute environ , synchronisation arbre à cames vilebrequin oui, batterie duale ok, pression 0 bars, différence consigne 349 bars, par précaution changement des deux batteries, CRO 40 %, alimentation injecteur environ 70 volt, pompe haute pression changer par deux fois, Régulateur de pression changer aussi par deux fois, rail changé par deux fois, pompe de gavage contrôler ok sortie filtre à gasoil jet de 1 mètre, idem pour le tuyau d'arrivée pompe haute pression, j'ai vérifié à plusieurs reprises les différentes prises, de plus toutes son équipée de détrompeur, changement du boitier bitron, changement du boitier dual, changement du capteur arbre à cames, voilà si vous avez une idée elle sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.
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