Merci de ton retour
En effet n'en reste pas là.
il n'y a vraiment que quand tu n'auras plus d'additif dans ton gasoil que tu pourrais estimer ton soucis solutionné.
Essais de faire ton filtre à gasoil tous les 20mkm bien vidanger le porte filtre et nettoyer le fond, de ne pas rouler dans la réserve.
De mettre de l'excelium ou suprême+ esso.
C'est qques centimes au L qui t'éviteront le remplacement d'injecteurs.
Les joints cuivres des tes injecteurs ça se remplace pour 3x rien s'ils sortent tous bien.
Surtout s'ils ont un peu de bouteilles ça vaut 12e / 18e gd max les 6.
Une vis de charpente de 25/30cm pour aller chercher le/les joints qui ne veulent pas sortir du puit.
Ne nettoie pas leur nez par frottement si tu les trouves sales.
Seulement des trempages, decapfour, nettoyant jante, essence, puis finir dans un bain de gasoil tjs, peuvent aider.
Pareil 6x seringues a emboîter à la place des tuyaux de retours des injecteurs peuvent te donner pas cher du tout une bonne vue sur leur état de santé, et surtout si jamais identifier celui vraiment malade.
Cdt