Problème d’embrayage qui vibre

nico21000

Peugeot Addict
12 Novembre 2017
56
6
8
123
bonjour à tous
J’ai un 3008 qui a 1an il sort de la première révision nickel 16000 km
Depuis peu de temps j’ai la pedale d’embrayage
Qui vibre un peu avant de la relâcher au complet a froid et dès qu’elle a rouler est chaude sa disparaît
Un peu embêtant pour montrer au garagiste
Quelqu'un A t’il eu déjà un problème semblable ?
Merci de vos réponses
 

Personne n’a répondu mais si je peux aider quelqu’un
Bilan retour de Peugeot changement de l’embrayage avec le volant moteur à vérifié et à changer si il est pas bon
Environ 12 a 14 heures de main d’oeuvre
 

Personne n’a répondu mais si je peux aider quelqu’un
Bilan retour de Peugeot changement de l’embrayage avec le volant moteur à vérifié et à changer si il est pas bon
Environ 12 a 14 heures de main d’oeuvre

La vache pas de chance j'espère qu'il te prête une voiture le temps des réparations :spamafote:
 

On m’a demandé mais comme c’est un petit garage Peugeot il était embêter et j’en avais pas forcément besoin
Je préfère aller chez lui à 15 min de chez nous déjà y a 30% de moins que la grosse concession et en plus il bosse comme un chef au mieux d’aller à la grosse concession qui bosse comme des gougnafier
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2 and bleys

On m’a demandé mais comme c’est un petit garage Peugeot il était embêter et j’en avais pas forcément besoin
Je préfère aller chez lui à 15 min de chez nous déjà y a 30% de moins que la grosse concession et en plus il bosse comme un chef au mieux d’aller à la grosse concession qui bosse comme des gougnafier

Tu as bien raison. Du moment que cela est pris en garantie
 

Apparemment ça a l'air d’être monnaie courante chez les marques françaises. Je sais que ce n'est pas la même catégorie mais j'ai déjà eu ce problème sur Twingo, C3, 308 T7 et 2008...comme ci que le disque était voilé, pas de chance hein !!
 
Dernière édition:

Apparemment ça a l'air d’être monnaie courante chez les marques françaises. Je sais que ce n'est pas la même catégorie mais j'ai déjà eu ce problème sur Twingo, C3, 308 T7 et 2008...comme ci que le disque était voilé, pas de chance hein !!


et moi jamais, est ce que le problème vient de l'interface siège volant avec une personne ne sachant pas débrayer correctement :fouyaya:
 



a la personne qui a le probleme sur toute les voitures qu'il a eu :fouyaya: toi a priori :calimero:
Ah bah tu te réveilles toi ??? t'es venu encore une fois foutre ton grain de sel dans mes réponses. Tu peux retourner dans ta grotte pour hiberner je te sonnerai si j'ai besoin d'aller sortir les poubelles. Au passage, arrête de polluer sans cesse les posts des autres :dent:

@nico21000, excuse pour ce HS :spamafote:
 
Dernière édition:

En meme temps, quand tu changes de voiture tous les 6 mois, tu rencontres rarement ce genre de problème.
 
  • J'aime
Reactions: termi

En meme temps, quand tu changes de voiture tous les 6 mois, tu rencontres rarement ce genre de problème.

ça fait 2 ans que j'ai ma voiture principale et 5 ans pour la seconde :crazy:

et c'est pas comme si en plus je fournissais ma famille qui eux la garde bien plus longtemps que moi :coucou:
 

Bon ben certains ont de la chance et d'autres pas. La loterie quoi. Moi j'étais plutot bien de 89 à 2005 et puis après, je suis tombé sur 2 canards dont un vraiment boiteux coup sur coup.
 
  • J'aime
Reactions: termi

Bonjour, j'ai également ce petit soucis de vibration d'embrayage à froid, avez vous la réponse de Peugeot. Cdt
 

Bonjour
Moi j’ai enmene mon 3008 le soir le lendemain essai du garagiste à froid problème constater
Mail à Peugeot France
Réponse changement de l’embra Et le volant moteur à vérifier et si pas bon a changer aussi
Pour moi ils ont juste changer embrayage
 

Bonjour
Moi j’ai enmene mon 3008 le soir le lendemain essai du garagiste à froid problème constater
Mail à Peugeot France
Réponse changement de l’embra Et le volant moteur à vérifier et si pas bon a changer aussi
Pour moi ils ont juste changer embrayage
 


Comme vous voulez
Après il y a eu 3 jours d’immobilisation et 17h de main d’oeuvre Car faut tout démonter(train roulant,boîte,refaire parallélisme.....)
J’espere Juste que vous avez un bon concessionnaire
 

Je me permets une autre question, vous ou votre concessionnaire avez contacté Peugeot France et vu la prise en charge, cela semble être un problème connu.
 

Je ne sais pas si c’est quelque chose de fréquent
Je pense plus à une pièce défectueuse
En tout cas le concessionnaire avait regarder les soucis de rappel et c’etait Pas dedans
Pour lui c’etait La première fois
Au début il me croyais pas il pensait sûrement que j’etais Un casse couille et en plus le phénomène a commencer 15 jours après la révision des 1 an