Après les vibrations près de la console du wipcom3D résolue malgré un remontage bancale des caches (ça vibre encore un peu),
Après le pare-brise rayé qui ne sera pas pris en charge par Peugeot car entre temps j’ai eu un éclat,
Après la pédale d’embrayage qui grince, et qui a été réparé par le meccanos mais qui en a profité pour casser le capteur de frein automatique et rayé la console (remplacés au frais de Peugeot),
Après les portes avants ( oui les deux ) qui grincent en haut a gauche (toujours pas réglé) ;
Après encore, des vibration derrière le gps (je n’arrive pas bien à localiser)
Après (c’est presque le dernier
) des vibrations étrange prés du toit pano
Et bien je vous le dis, en fermant le double coffre, j’ai entendu un truc tombé, et c’était le cache gauche de l’ampoule qui éclaire la plaque d’immatriculation qui est tombé, ( une des pattes de fixation casses) heureusement, Peugeot va prendre en charge le remplacement de la toute petite pièce,
Mais Vraiment, suis le seul a qui arrive tous ces trucs ??????
je deviens fou.
3008 PP wipcom3D et jbl.
Après le pare-brise rayé qui ne sera pas pris en charge par Peugeot car entre temps j’ai eu un éclat,
Après la pédale d’embrayage qui grince, et qui a été réparé par le meccanos mais qui en a profité pour casser le capteur de frein automatique et rayé la console (remplacés au frais de Peugeot),
Après les portes avants ( oui les deux ) qui grincent en haut a gauche (toujours pas réglé) ;
Après encore, des vibration derrière le gps (je n’arrive pas bien à localiser)
Après (c’est presque le dernier
) des vibrations étrange prés du toit panoEt bien je vous le dis, en fermant le double coffre, j’ai entendu un truc tombé, et c’était le cache gauche de l’ampoule qui éclaire la plaque d’immatriculation qui est tombé, ( une des pattes de fixation casses) heureusement, Peugeot va prendre en charge le remplacement de la toute petite pièce,
Mais Vraiment, suis le seul a qui arrive tous ces trucs ??????
je deviens fou.
3008 PP wipcom3D et jbl.