Petit retoiur après "réparation" et changement du réservoir Adblue + injecteur. J'attends toujours ma facture pour faire une demande d'indemnisation complémentaire. Je pense que je vais faire sans. La concession qui a fait les travaux attend d'être remboursé par Peugeot. Un comble !! Incroyable, et lunaire. 3 semaines pour une facture. Ce matin au téléphone, je leur ai exprimé mon mécontentement. Et j'ai posé la question qui m'a outré. " En remettant l'Adblue, avez vous mis de l'anti corrosif ? " Eh bien la réponse est NON. C'est dingue quand même. Le défaut du produit est connu. Il est préconisé de mettre de l'anti-corrosif pour palier (même partiellement) à ce problème, et ils continuent ... Cherchent-ils à générer ces pannes ? On peut se poser la question, non ? Une arnaque bien organisée ? On pourrait y croire si ça ne leur coutait pas autant d'argent. Et ça pourrait leur coûter encore plus si une réelle et motivée action collective était mise en place.

) à Peugeot. Résultat, il m'a été annoncé (oralement, pas d'écrit) que je devrais récupérer 100% de la somme que j'ai versé, Pièces et Mo. Donc en effet, il ne faut pas hésiter à faire un courrier précis, détaillé, factuel et en mettant Peugeot face à leurs responsabilités