Bonjours, je me prénom louis,je possède une 607 2.2 170 ch de fin 2007, depuis juin 2014, superbe voiture au passage!! si si vraiment superbe
.
Mais voila, mon feu de croisement droit a décidé de faire une pose( pas de repos pour les braves).
Après avoir déposé l'ensemble et permuter à gauche, j' ai constaté que l' ensemble (ampoule + ballast) fonctionnait ,
donc là je me sens un peu perdu car je n"ai aucune idée d' où peu venir le problème, d' autant plus que je venait d' acheter deux ampoules à 75 euros( les deux bien sur)
,j'aurais du vérifier les ampoules et ballast avant de.....mais bon
enfin, si quel qu' un a une idée je suis tout ouïe. Merci Merci
.Mais voila, mon feu de croisement droit a décidé de faire une pose( pas de repos pour les braves).
Après avoir déposé l'ensemble et permuter à gauche, j' ai constaté que l' ensemble (ampoule + ballast) fonctionnait ,
donc là je me sens un peu perdu car je n"ai aucune idée d' où peu venir le problème, d' autant plus que je venait d' acheter deux ampoules à 75 euros( les deux bien sur)
,j'aurais du vérifier les ampoules et ballast avant de.....mais bon
enfin, si quel qu' un a une idée je suis tout ouïe. Merci Merci
salut et merci de ta réponse biilka, je vais tenté d élucider le mystère des fusibles demain et je vous tiens au parfum.