problème d' éclairage

louiss

Nouveau membre
26 Novembre 2014
3
0
0
126
Bonjours, je me prénom louis,je possède une 607 2.2 170 ch de fin 2007, depuis juin 2014, superbe voiture au passage!! si si vraiment superbe :love: :love: .
Mais voila, mon feu de croisement droit a décidé de faire une pose( pas de repos pour les braves).
Après avoir déposé l'ensemble et permuter à gauche, j' ai constaté que l' ensemble (ampoule + ballast) fonctionnait , :???: :???: :???: donc là je me sens un peu perdu car je n"ai aucune idée d' où peu venir le problème, d' autant plus que je venait d' acheter deux ampoules à 75 euros( les deux bien sur) :fou: ,j'aurais du vérifier les ampoules et ballast avant de.....mais bon :cry: :cry: enfin, si quel qu' un a une idée je suis tout ouïe. Merci Merci

Salut oui defois c'est juste le fusible ou bah je c'est pas bon courage mes oui comme les collègues regarde tes fusibles .

bonjours à vous et merci d'avoir répondu.
Quand vous parlez de fusibles, vous penser à ceux qui sont dans l’habitacle ou ceux du compartiment moteur??? car j'ai vérifié ceux du compartiment moteur et ils ont l'air correcte .
Si quel qu'un possède un schéma électrique je suis preneur. merci

bonjours à vous et merci d'avoir répondu.
Quand vous parlez de fusibles, vous penser à ceux qui sont dans l’habitacle ou ceux du compartiment moteur??? car j'ai vérifié ceux du compartiment moteur et ils ont l'air correcte .
Si quel qu'un possède un schéma électrique je suis preneur. merci

salut a toi louiss :hello:

je crois que c est dans lhabitacle
:hello: