problème d'alimentation sur la HP Peugeot 307 2.2L 2002-2006 HDI

problème d'alimentation sur la HP

• problème d'alimentation sur la HP

Votes: 0 0.0%
  • problème d'alimentation sur la HP

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
12 Mai 2024
7
1
3
smh
Bonjour,
je venais vers vous car j'ai une grosse difficulté avec la pompe HP je n'ai plus d'arriver d'alimentation électrique sur le chiffre numéro M3 (capteur pompe à carburant HP voire photo) j'ai contrôlé la résistance du faisceau qui part de ce capteur et qui va jusqu'au calculateur le faisceau il n'est pas coupé donc logiquement le courant devrait circuler.

-Est-ce que vous pensez plutôt que c'est le calculateur qui est HS?
-Est-ce que vous avez une technique pour chanter le calculateur et voir si le véhicule peut redémarrer ? ça pourrait faire confirmer que le calculateur est HS.

Je vous remercie d'avance de vos retours.

Capture d'écran 2024-05-12 130418.png

Si tu connais la tension d'alimentation qu'il devrait y avoir tu peux tjs la piquer ailleurs pour test.
Malheureusement si elle n'est pas permanente et gérée par l'ecu il faudra remplacer le calculateur si t'es certain que faisceau est OK.

• J'aime
Reactions: sebastien le breton

Si tu connais la tension d'alimentation qu'il devrait y avoir tu peux tjs la piquer ailleurs pour test.
Malheureusement si elle n'est pas permanente et gérée par l'ecu il faudra remplacer le calculateur si t'es certain que faisceau est OK.
merci pour le retour, pour le faisceau c'est sûr que c'est ok il n'est pas coupé

Regarde bien la première photo
Contact mis 5sec t'as de l'alimentation et après plus rien.

Tu peux mesurer la résistance aussi

Qu'est ce qui t'amène sur cet élément précis ?