Bonjour à tous
Je viens découvrir ce site et le trouve vraiment bien.
Seul problème = les problèmes sont bien mentionnés et une fois qu'ils sont résolus personne ne revient sur le site pour donner des infos concernant l'origine du pb. Mais bon heureusement ce n'est pas le cas de tous.
Si j'ai découvert ce site c'est que j'ai moi aussi un pb sur ma peugeot 307 HDI
Apparemment pb de batterie. en bref chaque matin je me retrouve avec ma batterie HS alors qu'elle est tout neuve
Je l'ai emmenée chez peugeot et eux ne comprennent pas => en gros je me retrouve avec ce problème sans solution
je ne peux pas continuer à la recharger chaque matin avant de partir au boulot ca devient royalement saoulant
pour infos elle est de 2003 et ne fait tout juste que 40 000 kms
merci de me donner un retour rapide sachant qu'elle est toujours chez le garagiste
@+
Je viens découvrir ce site et le trouve vraiment bien.
Seul problème = les problèmes sont bien mentionnés et une fois qu'ils sont résolus personne ne revient sur le site pour donner des infos concernant l'origine du pb. Mais bon heureusement ce n'est pas le cas de tous.
Si j'ai découvert ce site c'est que j'ai moi aussi un pb sur ma peugeot 307 HDI
Apparemment pb de batterie. en bref chaque matin je me retrouve avec ma batterie HS alors qu'elle est tout neuve
Je l'ai emmenée chez peugeot et eux ne comprennent pas => en gros je me retrouve avec ce problème sans solution
je ne peux pas continuer à la recharger chaque matin avant de partir au boulot ca devient royalement saoulant
pour infos elle est de 2003 et ne fait tout juste que 40 000 kms
merci de me donner un retour rapide sachant qu'elle est toujours chez le garagiste
@+

Je ne pense pas que le FAP ait quelque chose à voir la dedans... Il faut rechercher sur la piste d'un truc électrique... En tous cas 210€ pour le nettoyage des cosses, ils se font pas ch*** !!! 

Au bout de 2-3 préchauffages même résultat. Depuis vendredi midi, je n'ai plus de puissance quand j'accèlère. Impossible de dépasser le 90km/h. De quoi cela peut-il provenir ???