Problème de carosserie

douzer

Membre régulier
15 Décembre 2010
27
0
0
124
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai constaté aujourd'hui même en prenant des affaire dans le coffre de ma belle, je m'aperçois d'un décallage d'assemblage juste au dessus du feu AR, comme une jointure déclipsée ou déboitée, avec en + de tout petit éclat de peinture pas de choc, pas de trace de forçage de coffre (il est lui nickel) et de l'autre coté tout est clean comprend pas et vous ?
Bonne soirée
Pascal
IMG0165.jpg

IMG0164.jpg
 

Perso, je dirais une ch'tite touchette qu'un gros blaireau t'a fait en voulant se garer :(
 

Salut douzer,
on a l'impression que l'on a fait levier avec quelque chose !
parcontre moi j'ai mon aileron qui a trés peu de jeu, je dirais méme qui doit toucher avec les vibrations à suivre...
 

Absence de trace sur le coffre, absence de trace sur le pare choc vraiment pas la moindre marque, je pense aller consulter un prêtre avant de voir un carrossier !!! )))
Bonsoir et merci de vos réponses.
Douzer
 

Bizarre ça.
Peut etre que quelque chose s'est déclipsé du style une petite piece en plastique.
Tiens nous au courant.
 

Bizarre,

Tu l'as achete 0km?

Perso j'en pense qu'elle a du être repeintée dans le parechoc AR
 

d'un autre coté c'est une francaise l'assemblage au mm connaisse pas :lol:
mais si ca n'y etais pas avant, je pense aussi a la tentative de forcage d'ouverture vu les traces
 

pour ma part je pensais que mon par choc arrière était mal mis. Il n'est pas ajusté de la même manière à droite et à gauche. J'ai pu vérifier sur 2 autres z cote à cote................idem...........
 

d'un autre coté c'est une francaise l'assemblage au mm connaisse pas :lol:
mais si ca n'y etais pas avant, je pense aussi a la tentative de forcage d'ouverture vu les traces

...Euh, autrichienne de naissance plutôt! ;) Mais perso, j'ai été bluffé par la qualité de l'assemblage!...

Après, je suis d'accord avec la tentative de forçage...
 

bonjour,

il m'est arrivé exactement la meme chose ,mais je m'en suis apercu de suite ,en fait j'ai chargé un carton d'un meuble en kit ( je sais c est pas la voiture pour ):pt1cable: en rentrant le carton j'ai raclé sur le bord du pare choc avec la bandelette d'emballage, et la peinture a sautée.
j'ai mis un coup de stylo.

@+
 

Le problème c'est pour raccrocher et remettre en place, apparemment c'est clipsé, pour les retouches au stylo ça parait simple.
Merci
Douzer
 

J'ai réussi à remettre en place le guide dans la gorge inférieur, c'est un peu chaud mais ça le fait, tout est redevenu normal sauf les petits manques de peinture, ça devrait aller.
Merci
Douzer
 


Pour info, j'ai commandé chez pigeot un stylo retouche blanc opale réf : KWF réception 5à10j
Bonne soirée à tous
Douzer
 

Salut douzer

petit conseil évite d'utiliser le pinceau fournit avec le stylo retouche (trop gros), mais utilise plutôt un pinceau d'écolier beaucoup plus fin. ;)
 


Je ne me souviens pas, je dirai autour de 10 à 11 roro
Douzer