Problème de chauffage sur 307

gjouffroy

Peugeot Addict
4 Octobre 2005
81
0
0
Bonjour à tous,
Je suis possésseur d'une 307SW Sport depuis 1 an maintenant. Jusqu'à aujourd'hui, aucun soucis. Cepdendant, depuis quelques jours, je constate des problèmes de chauffage. En effet, le chauffage est indépendant gauche et droit, et au bout d'un moment, il se bloque en "chaud" sur le coté gauche... J'ai beau baisser la température à gauche, l'air qui sort est toujours chaud, alors que du coté droit, l'air sort froid... J'ai tout essayé: attendre un moment que la t° baisse, mettre la clim, se mettre en manuel pour la ventil, se mettre en manuel pour la sélection des aérateurs, couper le contact et redémarrer... Rien n'y fait !!
Je pense que le "clapet" qui sélectionne l'air froid de l'air chaud doit être défecteux. Pourtant, le lendemain, tout refonctionne...
Avez-vous eu ce type de problème ??
J'attends vos réponses avant d'aller chez le concessionnaire (elle est encore garantie...)
 

Je pense qu'il faut mieux consulter ton concessionnaire.

Manifestement tu as un problème et profites en tant qu'elle est encore sous garantie !!
 

En fait, je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce type d'incident, pour estimer la gravité du problème... Savoir si c'est un problème courant ou non ...