Chauffage

Ce matin, il y avait de la buée. Pas de différence significative de désembuage. Un peu plus rapide côté passager, probablement à cause de la légère différence de température due au tout début de chauffe du moteur (t°C moteur <50°C). Rien d'étonnant, comme prévu, comme on le fait à froid pas de différence...

Idem pour le mode auto Soft / Normal / Fast. Pas de différence, chaud à gauche froid/Tiède à droite. La encore aucune raison que ça change quoi que ce soit, donc rien d'étonnant.

J'espère pouvoir checker les volets demain, encore pas le temps ce soir.
 
  • J'aime
Reactions: Blackrock971

Je post un peu tard, mais j'ai bien vérifié mes volets côté Gauche et Droite, tout semble fonctionner correctement. La bascule chaud/froid, ainsi que l'orientation de l'air (du haut vers le bas) dans les différents aérateurs. Je posterai des photos à l'occasion pour montrer qui est qui (pas le temps la tout de suite).
Le problème vient donc peut-être de l'aérotherme, comme j'ai pu le voir sur le net, même si j'ai du mal à croire que ca puisse provoquer une telle différence :spamafote:.
 
  • J'aime
Reactions: Blackrock971

Si c'est bien à l'endroit où tu as mis la flèche que le problème se situe, cela veut dire, d'après ton schéma, que tu n'as pas non plus d'air chaud pour le désembuage/baie pare-brise (alimenté, d'après le schéma, par la partie gris clair)
Est-ce le cas ?
C'est bien cela désolé de la réponse tardive