problème de claquement

willi77

Membre
12 Juillet 2017
11
0
0
124
Bonjour je viens d'acheter un RCZ R d'occasion(23000 km encore sous garantie) quand je passe mes trois premiers rapport si je lâche un peut vite l’embrayage j'entends claquer a l'avant j'ai étais voir le cc qui m'a dis que c’était normal que c’était les cardans qui claqués et qu'il n'y avait rien de grave perso j'ai jamais entendus claquer comme ça une voiture ça ressemble plus comme a un support moteur a tout hasard les possesseurs de RCZ R pourriez vous me dire si ça vous fait la même chose d'avance merci a tous
 

J'ai une R et jamais eu ce claquement, ni aucun claquement d'ailleurs.

fais leur essayer la voiture, et tu leur demande de régler ce problème.Aucun bruit de claquement n'est normal.
 

ok merci je pense aussi que c'est pas normal
on se fait quand même bien plaisir avec la R en espérant que ça va rentrer dans l’ordre
 



grrrrr pas de rdv chez le cc avant la fin du mois je vous tiens au courant du soucis que c’était merci a tous
 


slt a tous rdv pris pour le 26juillet on verras bien


[:fire:5] Willi ,
tu as rendez vous chez le cc qui te l'a vendu ? ,
si c'est le même et bien il n'est pas top car tu viens de lui acheter une RCZ R et il te répond on verra cela dans 1 mois [:termi]
 

Salut,

J'ai aussi ce claquement quand je passe les vitesses mais impossible de le faire partir.
La concession m'a même change l'embrayage sans amélioration
J'ai remarqué que le bruit se fait plus important quand le moteur est chaud ou en été
Sinon à chaque révision depuis 3 ans ils regardent si ils trouvent l'origine, mais toujours ce petit bruit.
Je m'y suis habitué maintenant mais apparemment ils y a beaucoup de RCZ R qui ont ce défaut