problème de clic!!!

ar3s

Membre
25 Septembre 2008
18
0
0
Salut tout le monde :)

Nouvelle question existentielle pour vous, pro de l'auto!
Sur ma 307 quand je roule j'ai de temps à autre un petit bruit, un "clic" qui se situe vers la boite a fusible. Pourquoi y-a t'il ce bruit? ^^

Infos sur mon auto: 307 2.0 HDI 110cv, 87 000 km.

Merci par avance de vos réponses!

Si tu as un FAP ça peut être l'enclenchement de la régénération.
Sinon c'est aussi le clic de la fin du dégivrage par exemple (temporisé)
Etc...

Oui quand je met le degivrage j'entends ce clic mais même sans le mettre il est présent, et c'est assez souvent! genre en une minute je l'entends plusieurs fois!

Oui quand je met le degivrage j'entends ce clic mais même sans le mettre il est présent, et c'est assez souvent! genre en une minute je l'entends plusieurs fois!
Si c'est en permanence c'est anormal :( :(

j'avais entendue sur ce fofo que c'ettait le FAP qui arrivée en fin de vie vue qu'il avait plus souvent besoin de faire une régénération ce que j'avais aussi remarquer sur mon ancienne 304 hdi 110 sa faisait exactement pareille et c'ettait bien le FAP qui etait presque en fin de vie vue le nombre de kilomètre d'après mon compteur .

ok merci de l'info ;) ! Mais en général si le FAP est foutu il devrait y avoir un message sur mon tableau de bord du genre: anomalie anti pollution, non?

j'avais pas ce message pour moi mes a l'ordi chez peugeot fap colmater pourtant elle tourner bien encore