Bonjour,
Véhicule:
Peugeot 508 1.6HDI 110CV Business 2011 17000Km (que ça, y'a pas d'erreur) .
Panne:
Compresseur de climatisation qui ne s'enclenche pas.
Diagnostique en cours chez Peugeot:
- B132A (84), Défaut de sécurité sur la basse pression du circuit de réfrigération
- pas de fuite,
- compresseur s'embraye via outil de test,
- meme problème avec un autre pressostat,
- véhicule à jour
Le chef d'atelier (je presime) m'a dit que ce n'était pas un problème simple.
Il exclu pour le moment: fuite, pressostat, probleme de faisceau (pas de defaut remonté), probleme de mise à jour.
Il ne peut pas exclure a 100% un problème de compresseur mais celui-ci s'embraye lorsqu'il est testé via un outil.
Il m'a fixé un nouveau rendez-vous vendredi pour approfondir et m'a dit qu'ils allaient regarder du côté du détendeur. La panne est un défaut de basse pression sur le circuit haute pression. Il m'inspire sympathie et confiance.
Des avis ?
Merci et désolé pour le caractères "robotique" de la redaction, je suis sur un téléphone
Véhicule:
Peugeot 508 1.6HDI 110CV Business 2011 17000Km (que ça, y'a pas d'erreur) .
Panne:
Compresseur de climatisation qui ne s'enclenche pas.
Diagnostique en cours chez Peugeot:
- B132A (84), Défaut de sécurité sur la basse pression du circuit de réfrigération
- pas de fuite,
- compresseur s'embraye via outil de test,
- meme problème avec un autre pressostat,
- véhicule à jour
Le chef d'atelier (je presime) m'a dit que ce n'était pas un problème simple.
Il exclu pour le moment: fuite, pressostat, probleme de faisceau (pas de defaut remonté), probleme de mise à jour.
Il ne peut pas exclure a 100% un problème de compresseur mais celui-ci s'embraye lorsqu'il est testé via un outil.
Il m'a fixé un nouveau rendez-vous vendredi pour approfondir et m'a dit qu'ils allaient regarder du côté du détendeur. La panne est un défaut de basse pression sur le circuit haute pression. Il m'inspire sympathie et confiance.
Des avis ?
Merci et désolé pour le caractères "robotique" de la redaction, je suis sur un téléphone