sa m ennuie quelle roule plus j adore la 607 avec sa ligne unique ,

t'arréte pas de repeter

Ben il a déjà passé la valise
Elle ma afficher sa en defaut P0245 P2144 P2141
a merde, desolé , je sort du resto

code defaut: p0245, c'est un probléme de pression turbo trop haute, donc surement le swirl
code defaut: p2141, c'est un probléme avec la vanne egr

philou son diaphragme (swirl) a ete changer d apres ce qu il a marquer
mais peut etre l electrovanne du swirl

sur la 2005, il me semble que la vanne egr est electrique, peut que elle, eut faire caler la voiture![]()
bonsoirtout a fait, ça va avec
par contre , c'est pas le swirl qui l'empéche de demarrer![]()
c'est un 2.2 que j ai et les eletrovannes sont electrique j ai controler celle de egr du turbo et la 3emec est pas sur le 2l hdi qu elle est electrique
c est pas sur le 2l hdi qu elle est electrique

pour l electrovanne du swirl je sais pas si elle electrique, je sais ou elle placer non plu

avant quelle tombe en panne je roulait avec une remorque charger , j ai eut un message systeme anti polution defaillantoui je viens de regarder, elle n'est pas electrique, elle est pneumatique![]()
c 'est moi qu il ait changer la petite biellette en plastisque etait cassé je l ai acheter chez peugeot la voiture demarre que trois secondes ou rienc'est qui qui t'as changé le swirl![]()
c 'est moi qu il ait changer la petite biellette en plastisque etait cassé je l ai acheter chez peugeot la voiture demarre que trois secondes ou rien
!!!le diaphagme complett'as changé que la bielette en plastique!!!
le diaphagme complet
le débimetre je les changer car en le netoyant j avait abimé une electrode, par contre on ma donné un debimetre d une 2.0 je sais pas si c les meme