problème de démarrage

sa m ennuie quelle roule plus j adore la 607 avec sa ligne unique ,

Je te comprends...

Mais je pense que ta pompe est en train de rendre l'âme :(
Si ce n'est que ça, ça va :)

Commence déjà par démonter la banquette arrière, tu entendras mieux et cela te facilitera la tâche pour tester :jap:

t'a fumé ou quoi!!!! :???: :heink: t'arréte pas de repeter :???: :lol:

avant de changer tout et n'importe quoi, il faut la passer a la valise et suivant les defauts qui en ressorte, on pourra peut être te dire quoi ;)

code defaut: p0245, c'est un probléme de pression turbo trop haute, donc surement le swirl
code defaut: p2141, c'est un probléme avec la vanne egr

philou son diaphragme (swirl) a ete changer d apres ce qu il a marquer
mais peut etre l electrovanne du swirl

code defaut: p0245, c'est un probléme de pression turbo trop haute, donc surement le swirl
code defaut: p2141, c'est un probléme avec la vanne egr

ça peut empêcher l'arrivée du gasoil :???:

philou son diaphragme (swirl) a ete changer d apres ce qu il a marquer
mais peut etre l electrovanne du swirl

tout a fait, ça va avec ;)
par contre , c'est pas le swirl qui l'empéche de demarrer ;)

sur la 2005, il me semble que la vanne egr est electrique, peut que elle, eut faire caler la voiture :???:

oui je viens de regarder, elle n'est pas electrique, elle est pneumatique ;)
avant quelle tombe en panne je roulait avec une remorque charger , j ai eut un message systeme anti polution defaillant

regarde sur la carte, voir si il y a quelqu'un vers chez toi qui posséde la valise, et qui peut te faire un vrai diag!! ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

c 'est moi qu il ait changer la petite biellette en plastisque etait cassé je l ai acheter chez peugeot la voiture demarre que trois secondes ou rien

t'as changé que la bielette en plastique :???: !!!

t'as changé que la bielette en plastique :???: !!!
le diaphagme complet
le débimetre je les changer car en le netoyant j avait abimé une electrode, par contre on ma donné un debimetre d une 2.0 je sais pas si c les meme

le diaphagme complet
le débimetre je les changer car en le netoyant j avait abimé une electrode, par contre on ma donné un debimetre d une 2.0 je sais pas si c les meme

ça doit pas être les même :???:

mais fait ce que je t'ai dis plus haut, consulte la carte ;)