problème de démarrage

ça doit pas être les même :???:

mais fait ce que je t'ai dis plus haut, consulte la carte ;)
la personne la plus proche de chez moi c 'est Orsay environ 30mn de chez moi je vais essayer de le contacter,

apres controle de ma pompe de gavage jai pas de courant qui arrive ?
ma voiture est passer en mode eco est ce lier?

Vérifie la tension de ta batterie :jap:

Si ce n'est pas ça, regarde du côté du relais de la pompe...

Vérifie la tension de ta batterie :jap:

Si ce n'est pas ça, regarde du côté du relais de la pompe...
je pense que celui ci est en panne car jai pas de tension qui arrive a la pompe
le fusible est bon dans le compartiment moteur

essaye d'appuyer sur le bouton a inertie rouge, ça coute rien, aprés, ça peut être le relais bitron qui se trouve a coté du relais de prechauffage ;)

N43MOTEUR.jpg

essaye aussi de brancher ta pompe de gavage en direct sur du 12v, voir si la voiture demarre ;)

essaye aussi de brancher ta pompe de gavage en direct sur du 12v, voir si la voiture demarre ;)
j ai pas ce bouton mon 607 EST 2.2 136CV pack sport de 08/2005,Je vais essayer la pompe brancher en direct

YES elle a redemarrer je suis obliger de mettre ma pompe de gavage en direct!
elle m affiche systeme pollution defaillant , sistme controle moteur defaillant mais elle tourne bien
apres deduction je a mon relais de pompe est ce sa?

c'est le bitron,il est marron et pret du calculateur moteur

c'est le bitron,il est marron et pret du calculateur moteur
je vais essayer de le touver ce fameux bitron je cherche ma panne depuis le 20fevrier , je suis content de l entendre tourner ma 607 LA ELLE tourne sa va me recharger la batterie

Quand elles sont brancher le swirl est tiré vers l arriere mais bouge pas quand je debranche l eletrovanne electrique le swirl revient en position fermer a moin que ce ce fameux bitron qui le commande

regarde la pour faire les essai de ton swirl
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/moteur-hdi-fonctionnement-sujet_32768_1.htm

regarde la pour faire les essai de ton swirl
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/moteur-hdi-fonctionnement-sujet_32768_1.htm

moi la il en arriere permanent

j ai pas vu de boitier marron pres de mon calculateur est en dessous
c est une 2.2 136CV DE 2005

régle deja ton probléme de demarrage, le swirl tu verra ça aprés, ;)

donc dans un premier temps, tu va chez peugeot pour commander le relais bitron: voici la réf (enfin a confirmer) 454935, prix: 60.91€ttc ;)

donc dans un premier temps, tu va chez peugeot pour commander le relais bitron: voici la réf (enfin a confirmer) 454935, prix: 60.91€ttc ;)

OUI .Je vais le commander des lundi , le garage est fermé cet aprem
Je suis content quelle tourne merci a vous toushttp://www.forum-peugeot.com/static/icones/me ssage/icon6.gif

Pour la petite histoire, je viens de rentrer d'un concert et j'ai eu droit à un petit alcootest :whistle:

Heureusement pour moi que ma pompe de gavage de sky ne fonctionne pas quand je prends titine :)

Pour la petite histoire, je viens de rentrer d'un concert et j'ai eu droit à un petit alcootest :whistle:

Heureusement pour moi que ma pompe de gavage de sky ne fonctionne pas quand je prends titine :)
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon12.gif
lol
jai brancher ma pompe en direct avec un interrupteur et un fusible j ai besoin de la voiture lundi,je la commande ma piece lundi par contre ma vanne egr fonctionne pas bien default recyclage gaz , j ai debrancher mon tuyau de depression depuis tu marche bien elle roule impeccable , je sais pas si je vais pouvoir rouler longtemps comme sa? sinon bonne soirée

j hhabite A50km de Paris et la voiture roule pas

c'est rien ça, j'ai dejà été jusqu'en allemagne dépanné de la pigeot!!!!!!!

alors 50 kms, c'est de la pisse d'ane!!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]

MERCI la piece est commander