problème de date... (maj)

emsian

Peugeot Addict
9 Mai 2019
50
4
8
Poitiers
ma Peugeot, une 2008 1.2 s&s 110ch eat6 allure date de mise en circulation : mars 2018


...snif j'espérais une p'tite maj plus complète dans celle du 15-02-2019...un p'tit thème de plus..mais non..d 'ailleurs je pige pas, sur le site de peugeot, y'a marqué :
toctoc.png

donc 14 mai 2019 on est d'accord


--> je n'ai téléchargé que le logiciel car je ne me sert pas du gps.

Logiciel : V (pour Version)21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19...
quand la maj est finie il faut en refaire une?
... pourtant j'ai téléchargé le bon fichier :
PSA_ovip-int-firmware-version_21-07-67-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE (et bien mis sur la cle usb comme il faut) 60972867_619260978575416_3937041914305445888_n.jpg
y'a que la date qui correspond pas... (?)
 

Bonsoir,
Ton firmware est bien installé. Le 14/05/2019 est la date de diffusion publique. 15/02/2019 est la date de finalisation de la mise à jour chez le prestataire de Peugeot. Tu retrouves cette date du 15/02 dans le fichier MediaVersion.ini du package, il y a même heures, minutes, secondes. Pendant les trois mois, je suppose qu'il y a le temps de validation par différents services internes de Peugeot concernés. Et peut-être une période d'essais par des bêta-testeurs.
 
Dernière édition:

Nikel alors, merci pour la précision :) allez demain je vais fouiller les entrailles de ce Nac, j'ai pas encore pris le temps de régler les "p'tits trucs"
petite question cependant...les thèmes...c'est 2 et basta?... (bleu ou beige) ?
 



Nikel alors, merci pour la précision :) allez demain je vais fouiller les entrailles de ce Nac, j'ai pas encore pris le temps de régler les "p'tits trucs"
petite question cependant...les thèmes...c'est 2 et basta?... (bleu ou beige) ?
Aucune évolution des thèmes prévue
 

bon, les gars qui planchent sur les NACs doivent être occupés sur autre chose, changer des couleurs c'est pourtant pas grand chose à faire ^^ (et nous on aimerait tellement ça ^^ ) et encore je parle de couleur, mais dans un univers tip top on pourrait même mettre nos propres icônes ^^
 

Hey.
Bien content pour toi et ta nouvelle acquisition.
Quand j'ai lu ta question, je me suis cru sur playstation quand j'attends une mise a jour... Nouvelle Maps, circuits,
nouvelles couleurs de peintures....
Comme ils vont bientôt sortir la nouvelle 2008 je crois pas qu'ils travaillent encore sur celle-ci.
 

Oh bah tu sais, quand j'ai vu qu'on pouvait changer l'image de démarrage du Nac, je me suis dit, "tout est possible" (d'ailleurs savez vous quel est la taille de l'écran ? (pour les images en pixels?..)
 

Du coup c'est pas la taille que tu cherche.
C'est la résolution...
Vais chercher.

Aussitôt dit....
800X480.

Par contre si tu veux mettre des images sur tes morceaux de musique prends plus petit... Sinon ça sera lourd. Et en plus l'image fait pas toute la taille de l'écran.
 

non non c'est juste l'image qui est censé remplacer le truc peugeot au démarrage du NAC..."choose wisely" comme dirait l'autre.. merci d'avoir cherché ;)