problème de jauge sur ma 407

tthhll

Nouveau membre
15 Février 2010
2
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une 407 2.0L HDI 136CV éxecutive depuis une semaine, garantie 3mois.

J'ai un soucis avec la jauge à gazoil, en effet cette dernière ne descends pas plus bas en dessous du 2e trait avant la réserve, quand je coupe le contact et que je le remets la jauge remonte au 3/4 et l'ODB m'indique que je peux refaire 660KM alors que j'ai fait 830KM. Je ne peux me fier ni à la jauge ni à l'ODB.
Je suis aller chez peugeot et il me dise que c'est soit un problème au niveau du compteur soit au niveau du réservoir avec le flotteur.

Pouvez-vous m'aider, je vais essayer de débrancher ma batterie comme j'ai pu le lire sur le forum ou si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème si il peut m'aider.

J'attends vos réponses afin de résoudre mon soucis.

Merci.

Salutations.

si elle est garanti,pourquoi te compliquer,exige que la reparation soit faite par le garage :D

une fois ca me la fait il ya 8 - 9 mois, peugeot a juste secouer la voiture 30 seconde et tout est redevenu normal :lol: :lol: en fait j'avais fais le plein et la jauge n'etait qu'a la moitié :D