Problème de navigation sur le forum avec safari (iPhone)

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Depuis cette nuit, je me retrouve avec une fenêtre difforme pour naviguer sur le forum...avec une superbe pub en bas de la page qui me suit si je descend ou monte tant que je ne clique pas sûr la croix pour la supprimer... Et qui revient quoi qu'il arrive dès que j'ouvre une nouvelle page... :(
J'ai aucun autre souci avec tous les forums et sites internet que je consulte depuis cette nuit alors que se passe t'il ???

Voilà ce que ça donne :
forumpeugeot1.jpg

forumpeugeot2.jpg

Mouarf, le temps que j!ecrive mon pavé et que je gère les captures d'écran et hop, c'est redevenu normal... Enfin on dirait et plus de pubs...
Bizarre car ça faisait cette effet depuis minuit environ. :roll:

Bonjour seb66

Même soucis , mais pour moi ,ça ne se calme pas ... j'évite iPhone depuis ... pour moi aussi juste sur le forum ????

Ca me le fait aussi. Commencé hier soir, puis revenu à la normale ce matin pour recommencer ce soir.

C'est penible +++ !

Bonsoir,

Excusez-moi si je dis une connerie (je ne connais rien aux smartphones et Safari m'est inconnu). :o

Mais il me semble que c'est un peu similaire au problème évoqué dans le sujet mon antivirus ferme FP !!!!!.

Or l'article hosts dans Wikipedia indique que c'est valable sur la plupart des systèmes (je ne peux dire si c'est valable pour le vôtre, ne connaissant rien aux téléphones).

Une recherche Google "safari hosts file iphone" donne des réponses. Par exemple Tutorial: on how to remove (almost) all the ads in ( Cydia / Safari / Applications ).

A vous de voir si ça correspond ... Juste une piste. :jap:

'Tain chez moi c'est impossible d'utiliser l'iphone depuis 48h sur fp. Bandeau pub en grand. Tu cliques sur la croix pour le fermer et apres fp s' ouvre en vrac. Inutilisable et vraiment pénible.

Bonjour
Je viens d'essayer à nouveau , il semblerai que cela fonctionne..... depuis que j'ai désactivé le "Wi-Fi", je ne donne pas plus d'explication , moi même j'ai du mal à comprendre ??

Pas lié au wifi mais au type de bandeau de pub qui s'affiche (depend du moment).

Des c....ards de publicitaires qui ne respectent pas les chartes ou normes du web.

Bonjour

Si j'ai eu un mieux .... pas très longtemps ,cela reviens de plus belle :( et uniquement FP !!!

Salut pour moi aussi ça devient chiant ces pub ont ne peut rien faire pour ça merci d'avance !

On planche dessus. Sujet abordé à la réunion modos de ce we.

Fais comme moi, laisse ton iphone traîner chez toi et ta fille finira bien par le détruire....
Et t'en profites pour passer sur Android :D
:hello:

T'inquiète pas le doc c'est déjà fait la vitre arrière éclater et celle de devant pareille

Notre grand Manitou UncleBens à exorcisé le forum à grands coups de lignes de code. Dites nous si ça va mieux.

Perso, chez moi, le problo semble résolu.

Bonjour

Du bien mieux même ... Il me reste juste un encart publicitaire qui une fois fermé , ne donne plus de soucis pour naviguer sur FP , merci à "Manitou" !!!