Bonjour,
Sur ma 406 2.2 16V Pack Sport essence, j'ai depuis quelque temps un problème de puissance. En fait, lorsque j'accélère plus dur (que je dépasse les 6000 trs/min), le témoin diagnostique s'allume et la voiture a beaucoup de mal à accélérer ensuite lorsqu'elle est en dessous des 3500 trs/min en gros. Par contre, dés que je coupe le contact et que je redémarre, la voiture redevient normal mais le témoin reste encore allumé. Il ne s'éteint qu'au bout de 4 ou 5 redémarrages.
Je pense que ce problème vient d'un capteur qui se met en défaut et ne gère plus comme il le faudrait l'injection mais je ne sais pas lequel cela peut être.
Avez-vous une idée de la provenance de ce souci. Pour info, la voiture a 222 000 kms et est de 2000.
Merci
Ciao
Sur ma 406 2.2 16V Pack Sport essence, j'ai depuis quelque temps un problème de puissance. En fait, lorsque j'accélère plus dur (que je dépasse les 6000 trs/min), le témoin diagnostique s'allume et la voiture a beaucoup de mal à accélérer ensuite lorsqu'elle est en dessous des 3500 trs/min en gros. Par contre, dés que je coupe le contact et que je redémarre, la voiture redevient normal mais le témoin reste encore allumé. Il ne s'éteint qu'au bout de 4 ou 5 redémarrages.
Je pense que ce problème vient d'un capteur qui se met en défaut et ne gère plus comme il le faudrait l'injection mais je ne sais pas lequel cela peut être.
Avez-vous une idée de la provenance de ce souci. Pour info, la voiture a 222 000 kms et est de 2000.
Merci
Ciao