Problème de puissance .....

ça ne lui fera pas de mal de toute façon mais attention dans les branchements ;) :hello:
;-) Merci je vais essayer lol , et a propos du swirl esce qu c'est normale qu'il donne que 2 ou 3 accou a 2000 tour et qu'il ne presse pas sur le poumon ?

Normalement le deplacement doit etre franc . Si il a des accous peut etre que la membrane est perce ou il y a pas asse de depression. Teste la membrane. Rentre la tige a la main, bouche l'arrivee de la depression, si elle reste en bas c'est que la membrane est OK.

comme dit jl23, tu peux tester le poumon à la main, mais le vrai probléme est que si tu as des fuites sur ton circuit, il se peut que celà engendre des mauvais foctionnement de certains systéme, il faut donc etre sur que tout le circuit est OK avant de tout changer :hello:

hello à tous,
pour moi la seule explication de la perte de puissance ette consomation d'huile execive est que les paliers du turbo sont HS. l'huile amené par le tuyau de graissage est directement brulé dans la turbine d'échappement. normalement tu devrais avoir un refoulement d'huile sur ton parechoc ar.

hello à tous,
pour moi la seule explication de la perte de puissance ette consomation d'huile execive est que les paliers du turbo sont HS. l'huile amené par le tuyau de graissage est directement brulé dans la turbine d'échappement. normalement tu devrais avoir un refoulement d'huile sur ton parechoc ar.
Salut à toi, merci pour ton msg , mais que veux tu dire quand tu dis "un refoulement d'huile sur ton parchoke arr" ? merci

Au niveau de la sortie echappement ton parchoc doit etre noir
si sa doit etre vraiment flagrant sa l'ai pas du tout , jai passé un mouchoir sur le parchoc et il est noir mais bon sa ne se voit par du tout .......

Je pense que l'effet que LeCriss100 doit etre attenue car l'echappement de la 607 est plutot bien fait. En retrait du parechoc et bien dirige vers le bas.

bonsoir,
oui effectivement l'échappement de la 607 est bien vers le bas se qui explique qu'il n'y ai pas detrace d'huile sur le PC ar.

Vu le kilométrage et les symptômes, je pencherais très franchement vers un turbo HS.
En plus, pour le noir en sortie d'échappement, je me demande si avec le FAP ça n'aurait pas tendance à atténuer le phénomène? en clair l'huile serait de toute manière brûlée avant de sortir de l'échappement?

Vu le kilométrage et les symptômes, je pencherais très franchement vers un turbo HS.
En plus, pour le noir en sortie d'échappement, je me demande si avec le FAP ça n'aurait pas tendance à atténuer le phénomène? en clair l'huile serait de toute manière brûlée avant de sortir de l'échappement?
L'huile ne brule pas entierement, impossible. Par contre c'est claire que le fap et le catalyseur n'ont pas trop aime l'histoire. A mon avis nettoyage FAP ou changement direct.