ça ne lui fera pas de mal de toute façon mais attention dans les branchements![]()
![]()
Merci je vais essayer lol , et a propos du swirl esce qu c'est normale qu'il donne que 2 ou 3 accou a 2000 tour et qu'il ne presse pas sur le poumon ?ça ne lui fera pas de mal de toute façon mais attention dans les branchements![]()
![]()
Merci je vais essayer lol , et a propos du swirl esce qu c'est normale qu'il donne que 2 ou 3 accou a 2000 tour et qu'il ne presse pas sur le poumon ?
Salut à toi, merci pour ton msg , mais que veux tu dire quand tu dis "un refoulement d'huile sur ton parchoke arr" ? mercihello à tous,
pour moi la seule explication de la perte de puissance ette consomation d'huile execive est que les paliers du turbo sont HS. l'huile amené par le tuyau de graissage est directement brulé dans la turbine d'échappement. normalement tu devrais avoir un refoulement d'huile sur ton parechoc ar.
si sa doit etre vraiment flagrant sa l'ai pas du tout , jai passé un mouchoir sur le parchoc et il est noir mais bon sa ne se voit par du tout .......Au niveau de la sortie echappement ton parchoc doit etre noir
L'huile ne brule pas entierement, impossible. Par contre c'est claire que le fap et le catalyseur n'ont pas trop aime l'histoire. A mon avis nettoyage FAP ou changement direct.Vu le kilométrage et les symptômes, je pencherais très franchement vers un turbo HS.
En plus, pour le noir en sortie d'échappement, je me demande si avec le FAP ça n'aurait pas tendance à atténuer le phénomène? en clair l'huile serait de toute manière brûlée avant de sortir de l'échappement?