Problème de radar d’aide au stationnement avant

Addinsell Steve

Membre régulier
30 Janvier 2021
34
3
8
Cras
Bonjour à tous :)

J’ai une 2008 de 2024 allure avec une caméra pour l’arrière et un radar ultrason pour l’avant.

Parfois quand je me mets en marche avant, le radar ne s’affiche pas où la camera arrière reste affichée.

Est-ce un problème connu ?

D’autre part, mon écran est divisé en deux : à gauche, la caméra arrière, à droite le radar avant; est-ce normal ?
IMG_0240.jpeg

Dernière édition:

:coucou:

Effectivement il arrive après une marche arrière, que la caméra '(arrière) reste affichée qq petites secondes lors du passage en marche avant.

position marche arrière

1731945679760.png

je ne comprends pas ce petit dessin

1731946212106.png

Dernière édition:

Merci ;)

Ce dessin montre ce qui s’affiche quand le radar avant est opérant, c’est-à-dire que, contrairement à l’affichage de la caméra arrière qui montre un écran total là, l’écran est divisé en deux parties de tailles différentes avec, à gauche en grand, ce qui se passe à l’arrière et à droite, en plus petit ce qui se passe à l’avant.
Je ne sais pas pourquoi en mode avant la caméra arrière s’affiche sur l’écran à côté du radar avant…

(Notons que ligne de radar avant n’apparaissent qu’au tout dernier moment.)

Merci ;)

...........

l’écran est divisé en deux parties de tailles différentes avec, à gauche en grand, ce qui se passe à l’arrière et à droite, en plus petit ce qui se passe à l’avant.
Je ne sais pas pourquoi en mode avant la caméra arrière s’affiche sur l’écran à côté du radar avant…

(Notons que ligne de radar avant n’apparaissent qu’au tout dernier moment.)

:coucou:

1732023175347.png..1732023516145.png

Ce ne serait pas le contraire sur le croquis