Bonsoir lorsque je fais un gros frein moteur mon moteur commence à avoir le ralenti instable et elle ne fais que callé. Pour réglé le problème je suis obligé de débrancher le calculateur une journée et rouler très tranquille les 2 à 3 jours qui suivent pour que le ralenti soit stable.
La ça fais presque 2 mois qu'elle n'as plus de problèmes de ralenti mais ce problème de ralenti m'as pourri la vie pendant plus de 5 ans sur cette voiture jusqu'à que je trouve comment y remedier : ne plus faire de gros freins moteurs et attendre environ 10 secondes au ralenti après avoir démarrer pour prendre la route
Quelqu'un en sais la cause?
merci
La ça fais presque 2 mois qu'elle n'as plus de problèmes de ralenti mais ce problème de ralenti m'as pourri la vie pendant plus de 5 ans sur cette voiture jusqu'à que je trouve comment y remedier : ne plus faire de gros freins moteurs et attendre environ 10 secondes au ralenti après avoir démarrer pour prendre la route
Quelqu'un en sais la cause?
merci