Problème de retroviseurs....

AurelRC

Membre
7 Octobre 2012
15
0
0
123
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai des problèmes avec mes rétros de 206 RC.

-Le gauche fonctionne bien mais a du jeu dans l'axe, et n'a pas le dessus carbone.

-Le droit ne se rabat pas, n'a pas de sonde de temperature d'air ni le dessus carbone.



Apparemment ce ne sont pas des retroviseurs de RC. Ma question est: que feriez vous ?

Au vu de tout cela, soit je m'emmerde à tout demonter chacun pour sa son problème, et racheter des dessus carbone en plus, soit je les change pour en avoir des RC fonctionnels sans y passer des lustres mais là, €€€€€€€.......

Merci de vos avis.
 

Bonjour Aurel ;)
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai des problèmes avec mes rétros de 206 RC.

-Le gauche fonctionne bien mais a du jeu dans l'axe, et n'a pas le dessus carbone.

-Le droit ne se rabat pas, n'a pas de sonde de temperature d'air ni le dessus carbone.



Apparemment ce ne sont pas des retroviseurs de RC. Ma question est: que feriez vous ?

Au vu de tout cela, soit je m'emmerde à tout demonter chacun pour sa son problème, et racheter des dessus carbone en plus, soit je les change pour en avoir des RC fonctionnels sans y passer des lustres mais là, €€€€€€€.......

Merci de vos avis.

Ce qui signifie que tu as acheté une 206RC d'occas... ?

Depuis combien de temps ?
Avec quelle garantie ?
 

Salut,

Oui en effet, et depuis 2 semaines. Je l'ai achetée a un négociant auto et je n'ai pas de garantie. Je n'ai pas pensé à regarder le bon fonctionnement du rabattement des retros.

Quelqu'un aurait il un avis éclairé sur la question?