problème de trappe à essence


Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec la trappe à essence de ma 406. La pièce coûte 17 euros TTC chez Peugeot. Mais la bonne blague, c'est qu'il m'ont demandé 1 heure de mise en route de la cabine, 1 heure de main d'oeuvre, 1 heure pour laisser secher la peinture et bien sûr le produit. total : 217 euros pour une pièce qui en vaut 17!!!! J'ai toujours été fidèle à la marque, mais là je commence à avoir des envies de changer d'air. Les prix sont hallucinants. Lorsque vous avez un problème d'electronique, on vous fait passer à la valise, puis on vous dit que ça vient ou des injecteurs, ou de la pompe, on demonte tout et on vous facture 700 euros avant même que la moindre réparations n'ait été faite!!!! Qu'en pensez-vous?

A bientôt.
 


En attendant réparation je coince petite tige bois (pour pas abimer peinture) a l'opposé de la charnière et je ire le levier...et je récupère la tige pour la prochaine fois. effectivement trappe a changer ou alors coller (colle cyano) un ressort à l'intérieur de la trappe !!!
 

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec la trappe à essence de ma 406. La pièce coûte 17 euros TTC chez Peugeot. Mais la bonne blague, c'est qu'il m'ont demandé 1 heure de mise en route de la cabine, 1 heure de main d'oeuvre, 1 heure pour laisser secher la peinture et bien sûr le produit. total : 217 euros pour une pièce qui en vaut 17!!!!

217 € !!!!!!!!!!!!!! pour une trappe à essence ?????
Un conseil, change de garage, à mois que les trappes à gasoil soient moins chères... :whistle:

Pour ma part, je l'ai changée dans le garage Peugeot du coin (petit village), cela m'a coûté 38 € (pièce, peinture et MO).

++
Serval
 

Page 17 du forum tu trouveras plusieurs solution en image,pour ma part j'ai utilisé un ressort de lampe
torche ronde et cela fonctionne trés bien.