problème de ventilation habitacle



quand tu le met en route,il faut absolument que l'interface soit branché,sinon le logiciel se bloque.
l'interface est plug and play(nouveaux materiel detecté et ensuite le nouveau materiel est pret a l'emploi) ;)
 

quand tu le met en route,il faut absolument que l'interface soit branché,sinon le logiciel se bloque....
Oui, et il faut aussi que le PC ait accès au net pour lancer le soft. Ensuite ce n'est plus indispensable, heureusement pour les essais sur route.
 

Oui, et il faut aussi que le PC ait accès au net pour lancer le soft. Ensuite ce n'est plus indispensable, heureusement pour les essais sur route.
:non: pas si tu ne fait pas la maj.le net ne lui serre que pour cela ;)
 

En fait je n'ai jamais effectué la mise à jour proposée au démarrage du soft. Par contre pour avoir accès aux fonctions du soft il faut bien que je soit branché sur le net ( en l'occurrence en WIFI ). Si je ne suis pas branché j'ai un message d'erreur qui m'oblige à me connecter. Si je passe outre le soft se bloque et ne va pas plus loin. C'est pourquoi il faut que je sois toujours dans le garage pour commencer un test, si je suis dans la rue ou si je perd la communication WIFI, impossible de démarrer. Il y a peut-être des variantes du soft mais j'ai utilisé à l'origine la 22.12 qui était livrée avec l'appareil et j'ai maintenant une 23.78 téléchargée sur le net et pas de changement pour démarrer avec ces deux versions en ce qui me concerne...

La preuve en image, le fait de ne pas être connecté au net désactive le soft...

http://www.divshare.com/download/13308455-75e
 

bizard,ce doit etre le log qui est comme ca.moi aucun soucis.je peut diager meme dans le trou duc du monde ;) :D
 


je vais vérifier ça quand j'aurai un peu de temps
c'est fait, tu as raison yann
et pour rivaldo, si tu explores le cd qui ta été fourni, il doit y avoir le logiciel PP 2000 dessus, c'est celui là qu'il faut utiliser pour peugeot
si tu ne l'as pas, c'est que tu n'a pas acheté au bon endroit malheureusement
et il ne te reste plus qu'a touver une âme charitable qui veut bien te l'envoyer ou te le donner
avis aux amateurs

Salut,
Ces bien les 2 cd que j'ai, s'etais juste pour confirmer que pp2000 est juste pour les peugeot et lexia pour citroen, comme tu disait le contraire,
ces pour sa que j'avais demandé l'avis de YANN, et s'est bien se que je pensais
 

Ok je vais voir si je me commande cette interface lexia3.
Merci pour vos réponces.

Salut Bernard,

Avant tout,
Si tu souhaite acheter et utiliser LEXIA pour ta Peugeot 607 ou n'importe quelle autre Peugeot, sa ne marchera pas,
car LEXIA fonctionne juste avec les véhicule CITROEN
Tu as juste PPS2000 pour les peugeot
 

salut,
si tu achetes ta valise ici
http://www.greebid.com/wholesale/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-pps-free-shipping-312.html
pas de pb car le logiciel pigeot est vendu avec si tu lis bien!!! :coucou:
et pour rivaldo, lexia 3 est le nom qu'il faut taper sur google pour arriver à acheter l'interface + cordons et biensur attention aux logiciels vendus avec!!!
pour pigeot il faut absolument le pp 2000 comme le signale ,notre ami rivaldo
autant pour moi
 

Bonsoir j'attend mon lexia3 que j'ai commandé est-ce-que qulqu'un pourrais me donner la marche à suivre pour reprogrammer mon bloc clim.
Merci.
 


Bonjour après avoir navigué avec le lexia3 il y a un test que je n'ai pas pu réaliser car il me met circuit ouvert pour le teste du moteur de ventilation donc je suppose que le boitier avec la connectique verte est HS puisque les fusibles sont OK.
 

Changement du module n°11 09958 pour 93€ prix public si non 81€ avec réduction.
C'était donc le boitier avec la conectique verte.
Merci à tous.