problème de ventilation sur 406

ok tu as le bon modéle pour les plus récent je supose que c'est différent
 



merci manec!!
je suis mdr...tu crois détenir LA BIBLE, LE CORAN, LA TORAH ou un truc du genre?Et tu en es donc le gardien!
Juste pour une pauvre référence de neiman!!
Tu me prends pour le schtroumpf bricoleur ou quoi?haha
Je ne dépasserai pas les 9 messages sur votre forum dans le seul but de ne pas avoir accès AU SAVOIR!Si c'est pour avoir des réponses du genre...
Merci à ceux qui voulaient me faire gagner du temps.
Cordialement!
 

en meme temps, c'est comme dans la vie


la seule régle qui existe sur ce forum et celle des 10 messages minimum

c'est pas la mer à boire et ça se fait en 5 minutes!!!!!!

manu est le modo et il ne fait que son job qui dans tous les cas doit etre respecté!!!!!


:coucou:
 


Bonjour,
Je me permet de remettre au goût du jour de ce topic. :D

Je suis l'heureux possesseur d'un 406 SV 2.0 HDI 110 Phase 2 de 08/2000.

Il y a un un peu plus de deux semaines, il m'est arrivé la même mésaventure.
Grâce aux conseils que j'ai trouvé ici, j'ai ou vérifié les différents éléments et isolé la source du problème: le régulateur de ventilation habitacle !!
Les casses voisines me demandant 25€ à 30€ avec une garantie de 15 jours, et ne me sentant pas d'attaque à remplacer le transistor grillé, j'ai préféré commandé sur ebay :ange: 24,84€ garantie de 1 an.
En attendant l'arrivée de la pièce, j'ai fait un petit circuit à interrupteur pour bénéficier de la ventilation pour se rafraichir....utile par les temps qui cours..
Début de semaine la pièce est arrivée, très bien emballée. Sitôt reçue, je l'ai déballée et j'ai replongé sous le tableau de bord pour l'installer et enlever mon bricollage... :lol:

Aujourd'hui, grâce à vous, j'ai de nouveau frais dans ma 406. :bounce:

Merci à tous et à bientôt.
:coucou: