problème de ventilation

totti339

Nouveau membre
19 Décembre 2009
1
0
0
Bonsoir à tous,

alors voilà mon petit problème je roulais tranquillement chauffage en marche pas de soucis. Je m'arrête dans un centre commercial pour prendre du lave glace je fait le plein ,je démarre et là plus de soufflerie, le chauffage est bien la (je sent l'air chaud venir) et avec cela la pompe du lave vitre qui ne fonctionne pas non plus ....
Quelqu'un aurait une idée ?

PS: J'ai verifié les fusibles pas de soucis ....

salut es-ce 2 problème different ou pas deja. si c'est centralisé ou pas. apres ton pulseur peut faire des sienne bizarre qu'il ait rendu l'ame direct comme ca. c'est une ventil normal ou une clim semi auto. pi pour le lave glace peut etre ta pompe. a voir. redis moi. tchao

salut à tous
alors voila mon problème la ventilation de ma 306 ne fonctionne plus il n'y a ni air chaud ni air froid qui sort des aerateurs j'ai pourtant vérifié les fusibles et RAS ils sont bon quelqu'un peut-il me conseiller c'est une année 2001 1.9 diesel et ya la clim manuelle merci d'avance

Vous avez le même problème tout les deux, je fusionne.

fillou52, toi c'est clairement ton pulseur vu ce que tu as mis sur un autre sujet (cherche le pas, j'ai effacé pour continuer ici ;)). Tu as tapé dessus c'est reparti mais il va surement relacher tôt ou tard :/.