olihouse

Membre
8 Septembre 2021
8
1
3
France
Bonjour,

j'expose mon problème ici en espérant trouver une réponse, car Peugeot n'est pas en mesure de résoudre mon problème malgré mes 5 passages.

En septembre 2021, je n'avais plus de e-commande. (plus de remontée ou impossibilité de lancer la charge ou le chauffage à distance)
Il se trouve que le BTA était défectueux et donc j'ai programmé un RENDEZ-VOUS en janvier pour le remplacement.
Suite au remplacement, le concessionnaire n'a visiblement pas fait la demande auprès de Peugeot pour rattacher le numéro de série du nouveau BTA résultat e-commande inopérante hormis si le véhicule est déverrouillé ou en mode ready
Du coup re rendez-vous pour faire cette demande d'assistance résultat après 5h de route et de multiple trajet toujours les mêmes symptômes pas de commande hormis le véhicule déverrouillé ou ready en gros le commande remonte que lorsque le VE se réveille (fin de charge, début de charge, mise en route du pré conditionnement programmé etc ) par contre-pas de commande à distance si le véhicule est en mode "veille profonde"

Une idée sur ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée