Problème EGR p0490 p0409 et p1459

Non j'ai pas réessayé , as tu un logiciel pouvan tle faire ? je vais réessayer un immo off et revérifier si le checksum a changé
Non je n'ai plus sinon je te l’aurais fait.
c’était payant des fonctionnels.

Inscrit toi sur tlemcen electronics ou les amis de la prog tu y trouveras ton bonheur.

tu as de quoi lire et écrire, reste à trouver le bon soft qui fonctionne ou un gars sympa qui te fera ton off ou virgin.

y’a des pros super sympa qui aident sans soucis tant c’est à usage perso.

Bon j'ai testé ça ne démarre pas non plus avec un code défaut interne comme l'autre fois
Tu es sûr que l'écriture passe bien (en re lisant tu as bien ton dump origine ?)

Tu as le symbole anti-démarrage ? (Carré avec clef)

Il faudrait fouiller si la flash n'a pas besoin d'être traitée aussi.
Ça dépend des générations c’est au cas par cas.

Moi j'aurais mis et la flash (cartographie) d'origine et la 95160 cloné

Dernière édition:

Tu es sûr que l'écriture passe bien (en re lisant tu as bien ton dump origine ?)

Tu as le symbole anti-démarrage ? (Carré avec clef)

Il faudrait fouiller si la flash n'a pas besoin d'être traitée aussi.
Ça dépend des générations c’est au cas par cas.

Moi j'aurais mis et la flash (cartographie) d'origine et la 95160 cloné
Oui je vois bien mais j'ai pas l'outil enfin j'ai un galetto mais l'appli ne fonctionne plus, je pense que je vais abandonner là trop de temps passé.

J'ai pas le voyant antidémarrage, je vais la scanner une dernière fois tout à l'heure

• J'aime
Reactions: peug89

Oui je vois bien mais j'ai pas l'outil enfin j'ai un galetto mais l'appli ne fonctionne plus, je pense que je vais abandonner là trop de temps passé.

J'ai pas le voyant antidémarrage, je vais la scanner une dernière fois tout à l'heure
Le galetto 1260 ne passe pas en effet sur cet ecu

Post le dump de ton ecu (la 95160) original sur les forum mentionné au dessus qqun te le fera.

Eux ils ont de quoi la décoder et peut-être qu'ils ont trouvé la zone qui gêne pour les apprentissages.

En tout cas c'est super cool d'avoir des gens qui touchent à la prog et au codage à ce niveau sur le forum, merci les gars! :bien: :chinois: