Problème electrique habitacle

mlk78

Membre
16 Octobre 2013
8
0
0
Bonjour à tous
Je me présente mlk78, je suis l'heureux propriétaire d'une 307 1,6 hdi 110 an 2004. (T5)
Et voilà mon problème suite à deux cables fondus sur mon faisceau j'ai décider de changer le faisceau entier mais voilà à la fin du remontage pour tester que tout fonctionne pouffff rien pas de compteur ,pas de chauffage/clim ,pas d'autoradio ,pas d'afficheur multi rien quoi
Donc svp je vous appelle à l'aide
Merci d'avance de vos réponse
Ps: même en remontant l'ancien rien ne fonctionne

Salut muro57 merci pour ta réponse
Non malheureusement si sa pouvais être aussi simple , aujourd'hui j'ai passer mon vehicule au pps et il m'indique qu'il ne communique pas avec le calculateur combiné ,clim, et afficheur multifonction

tu parlé d'un court-circuit en 2 cables plus haut. et la voiture démarre ? la centralisation marche ? on dirait qu'un calculo à rendu l'ame si cen'ait pas un fusible :s

Salut Moru57
C'est apres pas mal de recherche qui j'ai trouver un défaut de masse sur un cable qui ce se fixe sur l'armature du tableau de bord d'après le mécano peugeot avec le froid les brins du cable se sont casser donc j'ai fais jouer la garantie du faisceau et maintenant sa marche merci de ton attention
Cordialement
Le sujet est donc fermé