Problème electrique

stefzrx

Nouveau membre
2 Mars 2011
3
0
0
123
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je vous soumez mon soucis
Je possède un 807 HDI 130 de 2003, il a environ 130000 KM, depuis maintenant une semaine, nous avons un signal d'anomalie du hayon de porte arrière qui sonne, lorsque cela arrive les portes se ferment et se réouvrent, et cela environ toute les 15 minutes.
Nous ne pouvons plu fermé la voiture a clef!!!!!
Cela s'arrete quelques fois pendant 2 jours et cela recommence

Avez vous déjà eu ce soucis ??

Merci de votre aide

Cordialement

Stéphane
 

bonsoir à toi,
je pense que tu a un souçi d'oxidation sur le connecteur de la poignée electrique d'ouverture d'hayon. est ce que to lave vitre ar fonctionne car il arrive que le tuyau lave vitre se détache du moteur essuye vitre et innonde l'intérieur de l'hayon. mais vérifie toujour ce connecteur.
 

C'est le symptôme d'une porte qui ne se ferme pas correctement, probablement le coffre.

As-tu bien vérifié que rien n'empêche le coffre de se fermer ? Un fois fermé, si essayes de le soulever, y parviens-tu ?

:confused:
 

Merci pour vos réponses,

Pour ce qui concerne le lave glass il fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas pu encore vérifier la possibilité d'une fuite sur un connecteur.

Pour ce qui concerne le bon fonctionnement du hayon la porte ferme bien et s'ouvre bien sauf quand il quand cela bip il reste fermé à clefs