problème : encore un RT4 HS !

mon diagnostique était bon alors!!
1375 euros, ben pour moi ça confirme qu'un rtx qui a une carte mère hs est irréparable, il est bien plus opportun d'en acheter un neuf, on en trouve sur le boncoin au alentour des 400 euros!!!

à bientôt pour un pb de disque dur(ils ont une durée de vie de 4 ans environ
 

[:sniper:9] gros gavage pour le garage!!!!! :mad:

du neuf sur la toile à meme pas la moitié de ta répar, je pense que tu dois etre riche pour ainsi gaspiller......... :sweat:

chacun voit midi à sa porte ;)

:coucou:
 

Il ne s'agit pas de gaspillage, cela fait des mois que je suis sur ce foutu problème, on me renvoie toujours avec la même phrase "pas réparable, il fait changer ( 2600 euros)
Juste pour info ( Monfiston )' c'est bien la CARTE MERE qui a été changée, donc réparable.
pour les occasions à 400 €, je crois que tu rêves car j'ai aussi regardé et n'oublie pas qu'il faut le coder à la voiture et ça les garagistes ne le font pas.
 

[:sniper:9] gros gavage pour le garage!!!!! :mad:

du neuf sur la toile à meme pas la moitié de ta répar, je pense que tu dois etre riche pour ainsi gaspiller......... :sweat:

chacun voit midi à sa porte ;)

:coucou:

Il ne s'agit pas de gaspillage, cela fait des mois que je suis sur ce foutu problème, on me renvoie toujours avec la même phrase "pas réparable, il fait changer ( 2600 euros)
Juste pour info ( Monfiston )' c'est bien la CARTE MERE qui a été changée, donc réparable.
pour les occasions à 400 €, je crois que tu rêves car j'ai aussi regardé et n'oublie pas qu'il faut le coder à la voiture et ça les garagistes ne le font pas.
un rt4 seul,tu pouvais l'avoir pour 300€,et je sais de quoi je cause [:hermann:1]
 

un rt4 d'occasion
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/344250056.htm?ca=12_s

un rt5 neuf(annonce un peu vielle)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/352165737.htm?ca=12_s
un rt5 neuf avec faisceau et tout, annonce du 2 septembre!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/361241750.htm?ca=12_s


faut chercher un peu snac
et pour le télécodage les vendeurs te le fond en général
sache qu'ils se fournissenht tous au même endroit y compris les réparateurs et qu'ils payent à l'usine un poste moins de 100 euros, ça fait du bénéf!!!!!
 

monfiston,
il serait temps que te reviennes à la réalité, tes modèles dates des pyramides, penses à évolués, tes liens nous ramènent à la préhistoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

il est surtout temps pour toi d'ecouter ce qu'on te dit, les façades sont interchangeable un RT4 rest un RT4

si ton garagiste n'est pas foutu de le télécoder parce qu'il est d'occas, il n'y a que 2 choix:

-soit c'est un voleur qui préfére te vendre le sien
-soit c'est un tocard

dans les 2 cas faut changer de garage, maintenant tu fais bien ce que tu veux, puisque tu as payé + de 1000 euros de répar, pour des trucs que tu trouves complet à 500 euros, chacun voit midi à sa porte.......

mais là tu viens de prendre une grosse banane et je conçois tout à fait que le fait de critiquer nos conseils te réconforte, mais tot ou tard, il va falloir que tu ouvres les yeux ;)

le monde des bisounours n'existe pas!!!!! [:grenouillette:2]



[:nono le bo] [:nono le bo]
 

Il ne s'agit pas de gaspillage, cela fait des mois que je suis sur ce foutu problème, on me renvoie toujours avec la même phrase "pas réparable, il fait changer ( 2600 euros)
Juste pour info ( Monfiston )' c'est bien la CARTE MERE qui a été changée, donc réparable.
pour les occasions à 400 €, je crois que tu rêves car j'ai aussi regardé et n'oublie pas qu'il faut le coder à la voiture et ça les garagistes ne le font pas.



donc pour toi, remplacer et réparer, c'est pareil [:alvone:2]
 

monfiston,
il serait temps que te reviennes à la réalité, tes modèles dates des pyramides, penses à évolués, tes liens nous ramènent à la préhistoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh oui, je n'avais pas vu les annonces que j'ai mis plus haut date d'il a 3 jours et 10 jours!!!!!!!!!!!!, c'est la préhistoire c'est sur :sarcastic:

arrête tu t'enfonce depuis le début, tu n'es pas crédible autant en mp quand public
sur ce j'arrête, j'ai bien rigolé, mais là faut redevenir sérieux maintenant
 


et bien ça marche niquel meme sur des plus récentes, donc je confirme, tu peux aller te coucher et continuer à te faire pigeonner par ton garagiste!!!!

à bon entendeur, salut
 

tu ne comprend pas, c'est la même chose que ton poste, il n'y a juste que la façade qu'il faut inversé entre les 2 postes

et ce n'est pas des vieilleries, ce sont les façades standard, même les Mazérati de 2010 qui ont des rt5 installé d'origine ont les mêmes façades

quelque chose m’interpelle sur ta réparation, ils t'ont changé la carte mère, mais la production des rt4 a été arrêté depuis quelque années
donc ils ont trouvé ou la carte mère?
- est ce que l'usine fabrique toujours des pièces de rt4 pour les services de réparation
-ça m'étonnerais qu'ils ont du stock, car ça coute très cher à l'heure actuelle
-ou alors est ce une carte mère de rt5 qui va parfaitement dans un rt4, et ils auraient désactivé la fonction Bluetooth
 

je confirme,je suis monteur de rtx.
le rt4 et rt5 se monte en lieux et place de
rt3
rd4
rneg
wipnav
8 jeux de facade peugeot
4 jeux de facade citroen
1 jeu de facade mazerati
tous le meme materiel,seul le VIN,fait la difference de page d'acceuil
 

disons que ton garage ta pigeoné,sans savoir tu ne pouvais pas deviner.
tu aurai du passer ici avant toute intervention en APV.
pour la prochaine fois ;)
 

ce n'est pas un garage, c'est une entreprise de réparation d'autoradio/gps qui à pignon sur rue!!!

c'est quand même dingue de faire des chose comme cela, alors que même la maison mère des poste rtx(clarion/MM), considère ces même postes comme irréparable économiquement quand la carte mère est hs
 


tant qu'il y a des gens qui payent........... [:grenouillette:2] [:hermann:1]

:coucou:
+1 le gars sort de chez peugeot avec un devis de plus de 2000€ alors il est tout content quand un "réparateur" lui sort un devis à 1375€, sauf que en fait il se fait enfiler à sec et avec des graviers... :lol:
j'avais contacter peugeot et un réparateur pour changement de la cellule laser de mon RT3,le premier me demandait 300€ d'avance pour l'envoyer chez le fabriquant sans garantir que la facture ne serait pas plus élevé, le deuxieme 200€ au black... renseignement pris la piece coutait 20€, le reste etait dans leurs poches, sa fait cher le démontage/remontage de rt3. au final j'ai fait moi même juste un nettoyage poussé de la lentille au coton tige en démontant. ça marchait nickel derriere...
 

je vois que certain poète nous on rejoint et il serait bien qu'il se nettoie son petit cerveau avec un coton tige, ça doit largement suffire.
Je viens de m'apercevoir que le modèle qui se trouve en haut à gauche de cette page est le modèle de ma voiture.
 

oui facade de 407 couleur acier
sur ce meme modele,il y a gris foncé
noir mat
noir brillant
peut importe,les facades sont interchangeable.tu le sauras le prochain coup,si tu as une grosse emmerde avec
 

je vois que certain poète nous on rejoint et il serait bien qu'il se nettoie son petit cerveau avec un coton tige, ça doit largement suffire.
Je viens de m'apercevoir que le modèle qui se trouve en haut à gauche de cette page est le modèle de ma voiture.

ça fait 15 fois qu'on te le dis [:crazy driver:7] [:alvone:2]



[:nono le bo] [:nono le bo]
[:philw389:7]
 


je vois que tu es obligé de prendre une pancarte car ça doit être trop difficile pour toi de l'écrire sans faute BOUFFON.
Je pensais que ce genre de forum servait à s'aider, mais je m'aperçoit que l'on est bien loin du compte.
Quoi qu'il arrive, mon problème étant résolu, je me désinscris en vous faisant mes adieux.
PS: ce n'est pas un RT4 qui m'est revenu de réparation mais c'est un RT5 car l'autre n'était pas réparable.
 

Dernier message à Yann 3, je vois que tu connais parfaitement ton sujet, en effet on peu changer les façades et en plus lorsque c'est dit avec gentillesse ALORS !!!!!!!!!!!!! bon vent à toi .
 

je vois que tu es obligé de prendre une pancarte car ça doit être trop difficile pour toi de l'écrire sans faute BOUFFON.
Je pensais que ce genre de forum servait à s'aider, mais je m'aperçoit que l'on est bien loin du compte.
Quoi qu'il arrive, mon problème étant résolu, je me désinscris en vous faisant mes adieux.
PS: ce n'est pas un RT4 qui m'est revenu de réparation mais c'est un RT5 car l'autre n'était pas réparable.
ouais, je sais pas écrire si ça peux te faire plaisir, mais toi tu ne sais pas lire et tu es têtu comme un âne, depuis le début plusieurs personnes te disent que ton probleme n'est pas réparable, qu'il faut changer de RT, tu envoie chier tout le monde pour au final conclure que ce n’était pas réparable et qu'on te l'a changé. on te le rabache depuis le début, ce n'est pas réparable et t'en as à tout casser pour 500€ max... tu viens en disant l'inverse et en etant content d'avoir payé 1375€... quand on veut rien entendre, on ne vient pas sur un forum. ok je suis un BOUFFON, je prend le role, mais on t'attribue à l'unanimité ici celui du PIGEON :lol: :lol: :lol:
à bon entendeur...
 



(j'espère poster au bon endroit ! )

Hier , vendredi, mon RT4 arrive enfin de réparation après avoir été démonté le 28/08 par mon cc .
Le chef d'atelier le positionne, branche les fils, allume ( super Nouveau Logo sur l'écran, il met l'heure etc...)
Le technicien vient finir le travail et activer l'USB du Jukebox..... tout va bien jusque là.
Je l'informe que mes radars arrière ne fonctionnent plus depuis le démontage, il vérifie et pas d'anomalie !!
Ensuite je le vois s'énerver, regarder sa montre , tripoter sa malette, chercher, patouiller...
L'écran se fige sur le logo, le poste se bloque, la radio se met en route seule sans affichage :mad:
Bilan , démontage du poste retour chez le réparateur !! et toujours un gros trou , sans affichage ! Je dois avoir une mauvaise fée avec mes Peugeot ! :mad: :mad: :mad:
 

(j'espère poster au bon endroit ! )

Hier , vendredi, mon RT4 arrive enfin de réparation après avoir été démonté le 28/08 par mon cc .
Le chef d'atelier le positionne, branche les fils, allume ( super Nouveau Logo sur l'écran, il met l'heure etc...)
Le technicien vient finir le travail et activer l'USB du Jukebox..... tout va bien jusque là.
Je l'informe que mes radars arrière ne fonctionnent plus depuis le démontage, il vérifie et pas d'anomalie !!
Ensuite je le vois s'énerver, regarder sa montre , tripoter sa malette, chercher, patouiller...
L'écran se fige sur le logo, le poste se bloque, la radio se met en route seule sans affichage :mad:
Bilan , démontage du poste retour chez le réparateur !! et toujours un gros trou , sans affichage ! Je dois avoir une mauvaise fée avec mes Peugeot ! :mad: :mad: :mad:
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] tu aurai du voir un membre fp pour la remise en route :D