problème : encore un RT4 HS !

Bonsoir
Non la mise a jour se fait par cd ou mieux par usb.
Pour Roro, ton rt est en quelle mise a jour ?
Ton usb était actif ?
Si oui as tu essayé par l'usb, en te servant des 2 switch blanc en dessous et en démarant la voiture.
J'ai réussi une fois,en faisant comme ça.
Pour moi c'est ton hdd, car la carte mére te réclame la mise a jour.
Bon courage, il faut perséverer, je sais ça gonfle quand sa veut pas le faire. ;)
:coucou:

Essayer avec Cd (officiel en 8,20 ou 8,31) ou Usb, idem: soit écran noir, et 2 ou 3 fois il commence la mise à jour et passe sur écran noir.
Usb activé.
Essai aussi avec les 2 swichts, idem.
Essai aussi en faisant un clone d'un autre DD, idem.
Essaie avec un DD qui fonctionne sur un autre véhicule, idem.
C'est pour cela que je pense à la carte mère.
Si il y a une solution je suis preneur.
Maintenant, je n'avais pas un autre véhicule pour essayer le DD sur un autre RT.
 


re mes loulous,

est ce que je peux prendre un rt4 ou rt5 d'une autre Peugeot comme 607, 308 ou même Citroen car mon jeangus m'a dit que je pouvais enlever la façade de mon RT4 pour la mettre sur un autre :confused: :confused: :confused: :confused:
 

re mes loulous,

est ce que je peux prendre un rt4 ou rt5 d'une autre Peugeot comme 607, 308 ou même Citroen car mon jeangus m'a dit que je pouvais enlever la façade de mon RT4 pour la mettre sur un autre :confused: :confused: :confused: :confused:

C'est exact
 


tu veux pas me donner le tiens par hasard, ça ne sert à rien sur une 607 :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

tu as un écran HD avec un RT4 :confused:

Oui tout a fait il faut savoir que la partie vidéo est la même sur RT4 et 5

Pour l'utilité d'un RTx sur 407 je n'en vois pas plus que sur 607 [:tekytoa:2]
 

:coucou: svp pour ma 407 coupé :bounce: une image du disque dur :bounce: pour mon problème a moi j'ai Tjs ce message : please insert upgrade cd !! J'entend le disque tourner mais il redemarre a Check disk :(
 

thumbnail_IMG_1135.jpg s-l640.jpg Bonjour,
je vous contact car j'aurais aimais avoir un renseignement, concernant mon autoradio MP3 HDD dont la référence est 96658736XH de Peugeot 308 de décembre 2008 (déjà je ne c'est pas si c'est un RT3 ou RT4), il fait gps, emplacement carte sim.
Depuis 2 semaines écran noir avec un message en anglais "please insert upgrate cd" et en bas a gauche inscrit 2.13, le radio ne fonctionne plus le gps également, ainsi que les bis du radar de recul, seul le voyant SOS est éclairé en orange.
Je voudrais savoir quel été la solution? car j'ai lu que certaine personne insltallée la mise a jour 8.31, jai commandé le cd software 8.31
référence 9679242580chez peugeot, mais le cd tourne durant 5 secondes et ce bloque impossible de le sortir

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
 


Bonjour, merci pour votre réponse, ce matin j'ai appuyer sur les deux switch blanc avec le cd 8.31 a l’intérieur, le cd a tournée durant 5 minutes a fait défilé des pourcentage, puis le cd et sorti rentré et boum écran noir, j'ai débranché l'alim retenté l'opération mais ras écran toujours noir et cd tourne 5 secondes et reste bloqué.
Vous me parlé du hdd qui et hs, par contre comment faire pour copier le disque dur sur le nouveau?? je suis vraiment une burne désolé et merci pour votre aide
 


Bonjour, une personne pourrait-il me cloner un disque dur pour Peugeot 308 année 2008, j'ai un écran noir et le cd reste bloqué à l’intérieur malgré un forçage avec les deux switch blanc.
je mis connais pas du tout en informatique.

Merci
 



pour cloner il faut deja avoir une sauvegarde,que tu n'as pas et comme dit par didier,si ecran noir,il n'y a plus trop d'espoir de le voir revivre