Bonjour
Je viens vers vous pour un peux d'aide si quelqu'un a une solution car je ne trouve plus rien a faire ... Je m'explique:
Mon père a un 5008 de 2010 (1er GEN) qui totalise maintenant 220K km, a 160K il a eu le voyant FAP allumé nous avons re fait le plein d'aditif FAP (ca voulez pas le prendre sur le Diag mais au bout d'un moment c'etait OK).
Il y a 6 mois a nouveau plus d'aditif On re fait le plein sauf impossible de l'ajouter avec le diag, Erreur sur Erreur impossible, diag = FAP a remplacer trop vieux. On remplace le FAP et met a jour d'aditif via diagbox OK
et la les problème commence au bout de 1 mois a nouveau le même problème voyant FAP risque de colmatage on check le niveau aditif OK re met a jour le niveau diag box Ok 2 semaine après même soucis et maintenant mode dégrader impossible de passer les 3000Tr/Min.
Ma question est :
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? une solution ?
Un défapage (Je sais illégale, pour le CT ect..) peux il résoudre ce soucis ?
Merci de votre temps
Je viens vers vous pour un peux d'aide si quelqu'un a une solution car je ne trouve plus rien a faire ... Je m'explique:
Mon père a un 5008 de 2010 (1er GEN) qui totalise maintenant 220K km, a 160K il a eu le voyant FAP allumé nous avons re fait le plein d'aditif FAP (ca voulez pas le prendre sur le Diag mais au bout d'un moment c'etait OK).
Il y a 6 mois a nouveau plus d'aditif On re fait le plein sauf impossible de l'ajouter avec le diag, Erreur sur Erreur impossible, diag = FAP a remplacer trop vieux. On remplace le FAP et met a jour d'aditif via diagbox OK
et la les problème commence au bout de 1 mois a nouveau le même problème voyant FAP risque de colmatage on check le niveau aditif OK re met a jour le niveau diag box Ok 2 semaine après même soucis et maintenant mode dégrader impossible de passer les 3000Tr/Min.
Ma question est :
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? une solution ?
Un défapage (Je sais illégale, pour le CT ect..) peux il résoudre ce soucis ?
Merci de votre temps