Problème lecteur CD RT4

guench

Peugeot Addict
21 Février 2008
45
0
0
Salut à tous :coucou: ,

J'ai un petit souci avec le lecteur CD de mon RT4. En effet, il ne reconnais plus aucun CD. J'ai bien tenté de mettre un CD de nettoyage, mais sans succès...

quelqu'un aurait il déjà rencontré ce pb ? si oui, y a-t-il une autre solution que de remplacer le RT4 ?

merci pour votre retour... :chinois:
 

question subsidiare : si je dois le remplacer, tous les RT4 possèdent le DD 30Go ?
 

Salut à tous :coucou: ,

J'ai un petit souci avec le lecteur CD de mon RT4. En effet, il ne reconnais plus aucun CD. J'ai bien tenté de mettre un CD de nettoyage, mais sans succès...

quelqu'un aurait il déjà rencontré ce pb ? si oui, y a-t-il une autre solution que de remplacer le RT4 ?

merci pour votre retour... :chinois:
mettre le cordon usb,qui est 100 fois mieux que le lecteur cd
question subsidiare : si je dois le remplacer, tous les RT4 possèdent le DD 30Go ?
oui
 


:non:


tu transfére le cd sur l'usb et voilà

et sinon le lecteur cd se remplace sans probléme sur RT4, encore faut il en trouver un mais yann doit avoir ça ;)
 

oki, si les mises à jours peuvent se faire depuis l'USB, alors c'est cool !

il me semble avoir vu un tuto... je vais aller fouiner un peu...

merci pour vos réponses
 



Les lecteur cd sur 407 tienne pas le coup je trouve le mien veut pas éjecter le cd et quand j'écoute la musique défoie il s'arrête et arrive pas a lire le cd
 


Un coup de mira,
prends la commande de script " config flag "
Et ensuite tu suit la procédure.
Voilà pas plus dure.
 


dernier point, vu que je me suis fait "visiter" ma caisse il y a un an, et que le connard qui n'a rien trouvé dedans s'est senti obligé par vengeance de mettre un coup dans mon écran de GPS, savez vous si tous les écrans sont compatibles où s'il me faut absolument un écran issu d'un montage RT4 ?
 




bon ben voilà, cable installé grace au tuto :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/tuto-mettre-cable-sujet_37992_1.htm

tout marche nickel !!! ça fait du bien de retrouver de la zique !!! je reçois la mise à jour 8.31 et les carto 2015, et ce sera quasi niquel !!! plus qu'à moccuper de mon écran à l'occasion...

merci les gars !!
 

arf... je pensais qu'en copiant bêtement le CD de la mise à jour 8.31 sur clé USB, ça allait le faire, mais non... Le RT4 redémarre et cherche les infos de mise à jour sur le CD et non sur la clé USB...

quelqu'un connait il une méthode pour mettre à jour le Soft via clé USB ?
 



La clef a été bien formater en fat32 par défaut, ou max 2048
Si oui, essayer avec une autre clef
 

oui, formatée en FAT32... je vais voir avec une autre clé en cas. ceci dit, elle fonctionne parfaitement si je mets de la zique dessus.

et quand je l'insère, il reconnait le la mise à jour, puisque il me pose la question du redémarrage... mais c'est ensuite qu'il ne retrouve plus rien...
 

Il ne doit pas demander de redémarrer avant de faire la mise à jour, après oui.

Déja vu des clefs qui prenait la musique et pas de fichiers.
 

ayé !!! YEAH !!! en fait, en copiant le CD sur la clé via un Mac, ça avait créé des fichiers cachés, du coup, ça marchait pas...

donc Mise à jour 8.31 faite, je m'attaque à la carto France et aux zones à risque...

merci pour tes réponses...
 

Si tu avais que tu étais sur Mac, on aurait gagné du temps.
Créer un bootcamp et plus de problème.
 

LOL c'est pas à moi, j'ai utilisé le mac d'un ami, pas de lecteur CD sur mon PC portable... du coup, j'ai pas l'habitude de ces betes là !!


mais tout est ok !!