Problème lors du remplissage du réservoir

upsilon

Nouveau membre
11 Mai 2006
4
0
0
Bonjour, je suis propriétaire d'un Peugeot 807 HDI 136ch de 2007 acheté d'occasion récemment. Lorsque je fais le plein de mon réservoir de gasoil, quasiment tous les litres, le pistolet claque comme si le réservoir indiquait qu'il est plein.
J'ai beau tourner le pistolet mais rien ne fait. Le remplissage est donc très long.
Avez vous une solution?
Merci pour vos réponses.
 


Salut,
Je le mets pas à fond et pas de soucis. Comme le dit Ched, essaye avec une autre station ... n'avais tu pas un pistolet "gros débit" pour les camions ?

A+
 

J'ai le même problème avec une 807 HDi NAVTECH (type : EBRHRH) d'octobre 2006. Et ceci quelque soit le station où je fais le plein, et quelque soit la position du pistolet.
 

Bonjour, il doit surement y avoir un probléme dans la mise à l'air libre du réservoir.Il s'agit d'un petit tuyau permettant d'évacuer l'air contenu dans le réservoir lors du remplissage par le carburant.Il est paralléle à la goulotte de remplissage mais de diamétre beaucoup plus faible.Il peut donc malheureusement être amené à se boucher, provoquant ce phénoméne.Reméde : prévoir de démonter la goulotte de remplissage pour nettoyer la mise à l'air libre pour les plus manuels, ou prévoir patience au remplisage, ou alors direction garage pour opération citée auparavant.A +
 

Bonjour, il doit surement y avoir un probléme dans la mise à l'air libre du réservoir.Il s'agit d'un petit tuyau permettant d'évacuer l'air contenu dans le réservoir lors du remplissage par le carburant.Il est paralléle à la goulotte de remplissage mais de diamétre beaucoup plus faible.Il peut donc malheureusement être amené à se boucher, provoquant ce phénoméne.Reméde : prévoir de démonter la goulotte de remplissage pour nettoyer la mise à l'air libre pour les plus manuels, ou prévoir patience au remplisage, ou alors direction garage pour opération citée auparavant.A +

MERCI