Problème ma voiture ne démarre plus!!! venez me conseiller, m'aider

diane88210

Membre
14 Novembre 2008
7
0
0
Bonjour, aujourd'hui j'étais prête à aller en courses, quand en sortant d'un virage j'ai voulu passer la vitesse, tout d'un coup un bruit dans le moteur, comme quand on bloque un bout de plastique dans les rayons d'un vélo. j'ai donc fait demi tour et accélération jusqu'à 40KM/H tremblement, une fois dans mon chemin la voiture s'est arrétée en plein milieu toute seule avec le voyant stop qui s'est allumé et un nuage de fumée blanche venant de derrière la voiture. Savez-vous ce que ça pourrait être ça vous est déjà arrivé? Merci de votre aide!
 





Bizarre ça ressemble à la distri, attends d'avoir quelques pro de la mécanique du genre Alvone Tee GGletec..........., ils t'apporteront surement un diag meilleur que le miens enfin j'espère pour toi
 

D'accord, j'espère qu'ils pourront m'aider, mon père a regardé et pense aussi que c'est la courroie il a l'impression qu'elle est tendue
 

salut, je ne pense pas a la distri ca ne provoque pas un gros nuage de fumé
peut etre le turbo mais c'est très compliqué de t'apporté une réponse dans ce genre de situation sans voir ta voiture.
Quand tu essaye de redemarrer le démarreur tourne normalement ? Ca demarre ou pas du tout ?
regarde si ton niveau d'huile et d'eau na pas changer