Problème moteur du rétroviseur

J'ai bien peur que si il a du jeu, c'est qu'il a été accroché peut être une fois, ce qui n'arrange pas les petits engrenages en plastique. :(
Voui ; un seul bon choc frontal suffit pour lui avoir irrémédiablement sauté qques dents et complètement désorienté...
 


Non non il n'a eu aucun choc , et il s'est même remis en place tout seul par 2 fois.Il a fonctionné parfaitement pendant une semaine après la 1ere panne , puis a recommencé , puis a remarché et de nouveau en panne maintenant.
 

Non non il n'a eu aucun choc , et il s'est même remis en place tout seul par 2 fois.Il a fonctionné parfaitement pendant une semaine après la 1ere panne , puis a recommencé , puis a remarché et de nouveau en panne maintenant.
A défaut de choc, ce rétro "coté trottoir" n'a donc pas digéré une manipulation que tu n'as pas vue... :heink:
 

Je ne vais jamais en ville , je ne me gare jamais sur un parking ni au bord d'un trottoir et oui je suis un extraterrestre, elle dort dans un garage individuel , QUI DIT MIEUX !!!!
 

Je ne vais jamais en ville , je ne me gare jamais sur un parking ni au bord d'un trottoir et oui je suis un extraterrestre, elle dort dans un garage individuel , QUI DIT MIEUX !!!!


pourquoi t'as un 3008 ?????? :D
 

Je ne vais jamais en ville , je ne me gare jamais sur un parking ni au bord d'un trottoir et oui je suis un extraterrestre, elle dort dans un garage individuel , QUI DIT MIEUX !!!!
Prend un vélo :lol: :lol:

ET.jpg
 

Moi un jour, collé dans un parking souterrain d'un siège d'entreprise, tout au fond de celui ci et rétros repliés. J'ai retrouvé celui conducteur déplié (déboité)! J'ai pu le remettre mais à se demander comme la personne a fait cela! :sweat:
 


Bonjour à tous , j'ai essayé ce matin le système donné par une personne,
pour soit disant déconnecte rabattement des retros à la fermeture des portes , en poussant le bouton qui permet le réglage des miroirs et en le laissant en position droite ou gauche , cela ne marche pas , les retros se rabattent toujours.Je demanderai à mon CC si il y a un truc , je vous tiens au courant.
 


quel intéret de déconnecter ce systeme qui protège nos rétros à l'arret ? :heink:
 

Avec la valise il pourra et déconnecter le système. :chinois:
Pourquoi risquer d'avoir à payer 90 € pour un malheureux coup de valise ?

==> Il suffit de retirer le fusible F30 de 5 amp des rétros extérieurs quand ils sont déployés :whistle:
 

Pourquoi risquer d'avoir à payer 90 € pour un malheureux coup de valise ?

==> Il suffit de retirer le fusible F30 de 5 amp des rétros extérieurs quand ils sont déployés :whistle:
Subtil , comme aurait dit Maitre C [:gbtest:3]

Merci pour le truc, ça peut servir ;)
 


J'ai eu le même problème côté conducteur, le rétro ne se s' ouvrait plus à fond et avait beaucoup de jeux il à été changé sous garantie :p
 

J'ai eu le même problème côté conducteur, le rétro ne se s' ouvrait plus à fond et avait beaucoup de jeux il à été changé sous garantie :p
 

Pourquoi risquer d'avoir à payer 90 € pour un malheureux coup de valise ?

==> Il suffit de retirer le fusible F30 de 5 amp des rétros extérieurs quand ils sont déployés :whistle:

Quand on sympathise avec son CC, il fait cela gracieusement. :)

C'est une combine le fusible (mais je ne tenterait pas de rouler longtemps comme cela) , car sur un Hdi cela n'engendre pas de bug lors de la régénération qui met en route ces rétroviseurs chauffants? :confused:
 

1) Le CC est beaucoup plus proche de son tiroir-caisse et généralement plus hermétique que l'Agent Peugeot... :chinois:

2) Les régénérations "normales" de FAP ne font pas appel aux artifices électriques

;)
 

C juste le temps de faire réparer , je préfère que mes retros restent immobiles.
Ta voiture est sous garantie.

Alors c'est direct le CC et puis basta !! (pense à prendre ton vélo le temps de la réparation... :D )
 

1) Le CC est beaucoup plus proche de son tiroir-caisse et généralement plus hermétique que l'Agent Peugeot... :chinois:

2) Les régénérations "normales" de FAP ne font pas appel aux artifices électriques

;)

C'est un CC que j'ai. :chinois:

Et je te confirme que les régénérations "on the road" forcent le moteur. :)
 


Sauf que si tu ne vas pas sur autoroute à 130km/h, c'est improbable à faire en roulant en région Parisienne (max 110km/h) comme c'est mon cas, et je pense pour beaucoup de propriétaires. :(
Voilà pourquoi entre chaque pleins on voit les régénérations et la mise en route des artifices, le changement du bruit moteur, et la recharge de la batterie pour les HY4. :D
 

Sauf que si tu ne vas pas sur autoroute à 130km/h, c'est improbable à faire en roulant en région Parisienne (max 110km/h) comme c'est mon cas, et je pense pour beaucoup de propriétaires. :(
Voilà pourquoi entre chaque pleins on voit les régénérations et la mise en route des artifices, le changement du bruit moteur, et la recharge de la batterie pour les HY4. :D
:confused: Comment je fais, moi qui suis à + de 300 km de toute autoroute ?
Les régénérations de mon HDi sont pourtant transparentes en grande majorité, la mise en action d'artifices (et d'alerte) n'étant constatée que lors de reprise difficile de régénération précédemment interrompue...

 

Sauf que si tu ne vas pas sur autoroute à 130km/h, c'est improbable à faire en roulant en région Parisienne (max 110km/h) comme c'est mon cas, et je pense pour beaucoup de propriétaires. :(
Voilà pourquoi entre chaque pleins on voit les régénérations et la mise en route des artifices, le changement du bruit moteur, et la recharge de la batterie pour les HY4. :D
Heureusement qu'il ne faut pas rouler sur autoroute pour attendre une régénération ... !!!

Et comme il m'arrive de rouler de temps en temps à + de 60, les régénérations doivent se faire :pt1cable: (jamais eu de messages d'alerte durant les 5 années d'existence de mon hDi FAP) ni constaté d'artifices particuliers, sauf les feux du 14 juillet :D [:bob113:3]
 

Je ne vous parle que des régénérations naturelles. :chinois:
Je roule + de 40 km/jours à 90-110 km/h et je n'ai que des régénérations avec artifice. Je n'ai aps encore fait attention sur Euro 6 par contre. :)
Qui a suffisamment d'oreille pour entendre une injection différente (pendant les phases de posts injections)? Moi je l'entends. [:bob113:4]

Justement j'avais collaboré avec les ingénieurs de PSA pour ces problèmes de régénérations, donc je connais un peu le sujet. :D
 

Heureusement qu'il ne faut pas rouler sur autoroute pour attendre une régénération ... !!!

Et comme il m'arrive de rouler de temps en temps à + de 60, les régénérations doivent se faire :pt1cable: (jamais eu de messages d'alerte durant les 5 années d'existence de mon hDi FAP) ni constaté d'artifices particuliers, sauf les feux du 14 juillet :D [:bob113:3]</B>
<B>


ça doit etre les 110 hdi :D , je n'ai jamais rien ressenti non plus en 4 ans !! je me demande meme si le mot FAP , ils l'ont pas rajouter pour faire bien :lol:
 

au fait !! y a un FAP aussi dans le moteur du rétroviseur :heink: [:nono le bo]
 


Je ne vous parle que des régénérations naturelles. :chinois:
Je roule + de 40 km/jours à 90-110 km/h et je n'ai que des régénérations avec artifice. Je n'ai aps encore fait attention sur Euro 6 par contre. :) :D
Voir plus haut : Tu ne connais donc que des régénérations artificielles, celles naturelles étant sans intervention extérieure :chinois: