Problème moteur du rétroviseur

Merci du conseil ULYSSE85 , je prendrai mon vélo électrique quand ma voiture sera chez Peugeot.
 

Merci du conseil ULYSSE85 , je prendrai mon vélo électrique quand ma voiture sera chez Peugeot.
Bah, y a pas de quoi, et je t'autorise à m'appeler simplement Ulysse (et ce n'est pas la peine de mettre "maître" devant mon nom ... :lol: )
 


Bonjour, pour parler d'autre chose , quelqu'un a t-il déjà utilisé la mise à jour des cartes 2015, de son gps WipNav + , sur le site Peugeot.
Merci pour vos réponses.
 

Bonjour, pour parler d'autre chose , quelqu'un a t-il déjà utilisé la mise à jour des cartes 2015, de son gps WipNav + , sur le site Peugeot.
Merci pour vos réponses.

bonsoir .

ici on ne parle pas autre chose que le titre du topic ! on est pas à la buvette ;)

c'est ici pour le GPS

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 


OK OK , désolé de déranger , je vais aller me faire voir ailleurs.

tu peux aller te faire voir ou tu veux si c'est ton désir !! c'était pas mon intention collègue !!!! je t'indiquais juste le chemin pour exploiter ton sujet ! si tout le monde balance tout et n'importe quoi sur un sujet ! imagine le bordel du forum !
 



Bonjour , je reviens sur mon retro qui ne revenait plus et avait du jeu , et bien ce matin il fonctionne à nouveau parfaitement ( pour la 3eme fois) , j'espère maintenant qu'il retombera en panne pour mon RDV chez Peugeot le 7 septembre , mais pas avant , j'ai de la route à faire.
 

Salut j'ai eu le problème rétro côté conducteur, il a été remplacé problème connu chez Peugeot apparemment :sarcastic:
 

Salut j'ai eu le problème rétro côté conducteur, il a été remplacé problème connu chez Peugeot apparemment :sarcastic:


connu ? mais peut etre pas reconnu par tous les CC :D
 


Bon du coup mon soucis vient du rétro passager il bouge plus à la fermeture. J'ai pris rendez vous pour le 09 septembre, mais bon un véhicule qui à un an et 20000 kms et qui fait déjà des siennes là dessus voilà quoi....De même toutes mes prises 12V ne fonctionnent plus.....
 

Bon du coup je suis passé chez un Peugeot il le remplace le rétro. 20000 Kms la voiture.....Heureusement qu'elle est encore garantie pendant un an.....
 

Bon du coup je suis passé chez un Peugeot il le remplace le rétro. 20000 Kms la voiture.....Heureusement qu'elle est encore garantie pendant un an.....


ça va , en meme temps c'est qu'un rétro !! faut pas etre pessimiste ;)
 


Bah j'ai eu d'autre véhicule de marque allemande, avoir un rétro qui ne se ferme plus au bout de 20000 kms.........

Pour les prises 12V j'ai vérifié les fusibles il m'a l'air bon, mais bon ils vont regarder quand ils changeront le moteur du rétro....
 

Ok. Une fois j ai un petit fusible habitacle qui avait cramé. Il alimentait le rideau du toit panoramique et les prise 12V.
 

Ca y est , retro ext droit changé , mais maintenant le gauche couine il doit être jaloux , re-prise de RDV pour le 30/08 , pour une voiture qui a tout juste 1.5 ans c'est tout de même un peu fort.
 

Ca y est , retro ext droit changé , mais maintenant le gauche couine il doit être jaloux , re-prise de RDV pour le 30/08 , pour une voiture qui a tout juste 1.5 ans c'est tout de même un peu fort.


Surement le 30/09. Courage. Tu a combiens de km au compteur?
 

Ca y est , retro ext droit changé , mais maintenant le gauche couine il doit être jaloux , re-prise de RDV pour le 30/08 , pour une voiture qui a tout juste 1.5 ans c'est tout de même un peu fort.
Bah, comme dit JL "ça va , en meme temps c'est qu'un rétro (deux maintenant) !! faut pas etre pessimiste"

Ce qui sous-entend "ça pourrait être pire" ... rassurant quoi !! :lol:
 

Moralité : les faire changer avant l'expiration de la garantie biennale

Pour une voiture "de tout juste 2 ans", ça serait assurément pire !
:chinois:
 

Bah, comme dit JL "ça va , en meme temps c'est qu'un rétro (deux maintenant) !! faut pas etre pessimiste"

Ce qui sous-entend "ça pourrait être pire" ... rassurant quoi !! :lol:


sans dec !! ils ont acheter leur 3008 au vide grenier ? [:nono le bo]
 

Bah, comme dit JL "ça va , en meme temps c'est qu'un rétro (deux maintenant) !! faut pas etre pessimiste"

Ce qui sous-entend "ça pourrait être pire" ... rassurant quoi !! :lol:
Jamais deux sans trois! :whistle:
 

Je n'ai que 13000 kms au compteur, et en plus des retros ,( je sais que ce n'est pas le sujet ), mais ils mon changé les rotules de cardan , j'avais une petite vibration à 130 km/h.