Bonsoir à tous!!
Après de nombreuses lecture sur votre forum qui me dépanne toujours bien, je viens à mon tour poser mes soucis...
Voilà, il y a une semaine, je démarre avec ma 206 1.1 de 2002 et là, j'ai le témoin moteur allumé! Plus de jus et le moteur tourne sur trois pattes. Ce que je fais avant tout et par logique c'est le remplacement des bougies et de la bobine. Mais malheureusement pour moi, le problème persiste. Après des recherches infructueuses, j'amène le moulin chez mon concessionnaire. Diagnostic: problème sur le cylindre n°1 mais ils ne savent pas m'en dire plus. Je décide alors de démonter le système d'injection pour tester les injecteurs. ET là, je me rend compte que l'injecteur correspondant avec le défaut cylindre que Peugeot a diagnostiqué est HS, pas une goutte d'essence...
Je le remplace immédiatement et le témoin disparait! Vous allez me dire oui mais c'est quoi le problème?
Bein malgré qu'elle ne tourne plus sur 3 pattes, j'ai pas de jus!! Elle monte peiniblement à 100km/h en 4ième... J'ai meme pas passé la 5ième car elle va s'étouffer! Je pensais qu'il y avait une vis de réglage pour l'alimentation du carbu mais non c'est une sonde lambda...
Quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas ou chercher...
Merci!
Après de nombreuses lecture sur votre forum qui me dépanne toujours bien, je viens à mon tour poser mes soucis...
Voilà, il y a une semaine, je démarre avec ma 206 1.1 de 2002 et là, j'ai le témoin moteur allumé! Plus de jus et le moteur tourne sur trois pattes. Ce que je fais avant tout et par logique c'est le remplacement des bougies et de la bobine. Mais malheureusement pour moi, le problème persiste. Après des recherches infructueuses, j'amène le moulin chez mon concessionnaire. Diagnostic: problème sur le cylindre n°1 mais ils ne savent pas m'en dire plus. Je décide alors de démonter le système d'injection pour tester les injecteurs. ET là, je me rend compte que l'injecteur correspondant avec le défaut cylindre que Peugeot a diagnostiqué est HS, pas une goutte d'essence...
Je le remplace immédiatement et le témoin disparait! Vous allez me dire oui mais c'est quoi le problème?
Bein malgré qu'elle ne tourne plus sur 3 pattes, j'ai pas de jus!! Elle monte peiniblement à 100km/h en 4ième... J'ai meme pas passé la 5ième car elle va s'étouffer! Je pensais qu'il y avait une vis de réglage pour l'alimentation du carbu mais non c'est une sonde lambda...
Quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais pas ou chercher...
Merci!