Problème moteur, turbo aux abonnés absent !!!!

ALPHAONE

Peugeot Addict
14 Février 2010
51
0
0
123
Bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma 307 2l hdi 110 2003 190000klm le turbo ne fonctionne plus !

Voilà ou j'en suis :j'ai fait un teste global avec diagbox tous est ok sauf " pression turbo trop faible "j'ai supprimer le défaut et il reviens des que je dépasse 3000t . En roulant la pression turbo reste entre 1000 et 1100 alors que la consigne atteint 1600.

Après avoir vérifié toutes les durit turbo et les petites duite de dépression tous est ok a ce niveau.
J'ai intervertie l'électrovanne egr et turbo même résultat pas de puissance. J'ai acheté une autre électrovanne turbo au cas où et pareil pas de puissance.J'ai voulue voir si le turbo été hs,alors j'ai supprimé l'électrovanne turbo et mis le circuit de dépression en direct et là ma 307 a récupérer toute sa patate une fusée !! :D

Donc je me suis dit que l'électrovanne et pas commander ?? Via diagbox, j'ai essayé d'actionner l'électrovanne turbo il y a bien un bruit au niveau moteur de déclenchement (bruit que je n'arrive pas a situer) mais c'est sûr que le bruit n'est pas au niveau de l'électrovanne ??

Voilà , là, je bloque. Si un expert a une idée et peut m'orienter. Merci d'avance.
 

Bonsoir,

Je viens de faire un autre teste moteur en marche il y a sur la fiche de l' électrovanne du turbo 10v, c'est normal ???

Personne a une petite idée ? :confused: :confused: :confused:
 

défaut pp2000

20150511_220034.jpg
 



:coucou: merci pour les encouragement.

S'il y a un exorciste dans le coin ??

A part refaire tout le faisceau ! Je ne vois pas :cry:
 

alors sur 307,les 3/4 du temp c'est un fil a la base de l'ev turbo sui est cassé(un peut court et surtout les fils deviennent dure et cassant)
 

Bonjour,
Problème résolu. J'ai défait le faisceau et j'ai trouvé un fils qui été couper(à 60 cm de l'électrovanne). Je l'ai soudé et isoler et mon électrovanne refonctionne.
 

alors sur 307,les 3/4 du temp c'est un fil a la base de l'ev turbo sui est cassé(un peut court et surtout les fils deviennent dure et cassant)


gagné mon yann :bounce: :bounce:



Bonjour,
Problème résolu. J'ai défait le faisceau et j'ai trouvé un fils qui été couper(à 60 cm de l'électrovanne). Je l'ai soudé et isoler et mon électrovanne refonctionne.


et on dit merci qui qui :confused: :D :D


ce serait bien de remercier la personne qui t'a mis sur la voix :chinois: